Titre de l'épisode : Le Soul détective — Le Karakuraizer réapparait !


Vidéo de l'épisode 311 VOSTFR


Regarder l'épisode 311 Le Soul détective — Le Karakuraizer réapparait ! de Bleach en streaming (sous-titre) ci dessous :

Facebook
Twitter
Myspace


Téléchargement de l'épisode Bleach 311 VOSTFR

emule Lien emule/edonkey en Français : Pas de lien


Commentaires :

Arrêt des commentaires pendants les fêtes, merci pour votre compréhension :)
Bonnes fêtes @ tous !!
c'est vrai qu'entre un combat Ulquiorra vs Kurozaki et ces HS y'a pas photo.M'enfin ça passe

Posté par ryujin jakhaa le 03/10/2011 à 10:03

Vous avez tout a fait raison de ne pas regarder ces nouveaux HS parce que......Il est exellent c frais et ca envoie de la bonne baston bravo a l auteur

Posté par zemil le 14/09/2011 à 12:22

Pour votre information, les hs fissent a l'épisode 337 donc la série reprends au 338 épisode

Posté par Ishida-kun le 26/08/2011 à 6:52

Euh...vous êtes débile les gens ou quoi ? C'est un HS, et les HS servent à faire patienter les fans quand l'anime ratrappe le manga alors soit vous suivez les HS soit vous attendez que ça passe mais ne venez pas dire que l'auteur n'a plus d'idée bande d'ignorants u_u

Posté par Yeah le 24/08/2011 à 11:45

Je suis dégouter )'= Un hs juste au moment ou il faller pas !! --'

Posté par xMaii le 11/08/2011 à 12:58

RAAAH Ils auraient pas dû mettre d'HS on a pas envie d'une pause nous on veut de l'action!! J'ai même pas regarder l'épisode (j'ai préféré voir les com's avant) et vous me donnez l'envie de ne pas le voir ...

Posté par Katana le 24/07/2011 à 10:53

pauvre kon qui ce fait lasser dérrierre par un blondinet(qui est,perso,super moche)mdr on dirait que persone l'écoute quand il parle(ex:il avait pas a me sauver...)XDle guide du shinigami^^

Posté par bidule truc le 24/06/2011 à 2:46

c'est un peu le style de power ranger :p sympa l'épisode

Posté par hamza le 21/03/2011 à 12:18

a la la l'auteur doit être a bout son imagination a moins qu'il ne veuille nous donné l'impression que les prochains épisodes seront mieux !!

Posté par lahollow74 le 19/03/2011 à 12:58

Même si on pense tous que les hs vont durer 3 plombs est ce que quelqu'un saurai quand ça se termine, pour m'éviter la souffrance de regarder les hs toute les semaines ^^, en vous remerciant.

Posté par bold le 15/03/2011 à 5:09

mercii, pour l'épisode continuer comme sa =) je suis préssé que le prochain épisode sort J'éspére que se ne sera pas des hors série mais normalement quand c'est Karakurizer sa dure pas longtemps ^^ mercii encore pour l'épisode

Posté par Haïneko le 10/03/2011 à 8:45

Franchement je suis énormément déçu par cet épisode. Me dites pas que l'auteur n'a plus d'idées ? Bref voila encore merci pour ces différents combats ! J'ai savouré ces épisodes <3 Cordialement Kaymii ranger 50 serveur suthran

Posté par AionSuthran le 09/03/2011 à 6:02

N3RO0o sa dépend des voix il y en a en fr qui sont bien franchement c'est vrai que ichigo a une voix qui ne lui va pas trop (tapette comme tu dis XD) mais pour d'autre sa leur va plutôt bien ! Renji,Rukia,Kon,Ikkaku,Zaraki (même si je suis fan aussi de la voix original ^^),... j'vais pas tous les dire mais elle ne sont pas toute a chier non plus.

Posté par Zaraki Kenpachi le 08/03/2011 à 11:53

Personellement je trouve les épisodes de Karakurazier ridicules. Je préfère les épisodes normaux, ils sont bien meilleurs et ils suivent l'histoire. Car dans cet épisode ils appellent Kon Kurosaki, mais dans l'épisode de Karakurazier précédent, ils l'appellent Kon....

Posté par FANDEBLEACH le 07/03/2011 à 10:32

alerte alerte hs en vue pas de panique restez calmes

Posté par bleach rocks le 06/03/2011 à 5:24

Kimouss la musique c'est stand up be strong =D C'est con, jvoudrais revoir ichigo en shinigami mais bon ...

Posté par TensaZangetsu le 06/03/2011 à 10:14

Je profite de cet épisode HS pour poster un com HS par rapport l'épisoque (haoké.). Donc, je ne pense pas qu'Ichigo perdra ses pouvoirs, en tout cas, pas maintenant, par ce que vu le comportement d'Aizen lorsqu'il est passer devant la chambre des (euh, 46 j'crois), je suis certaine qu'il va vite se tirer de là-bas, et que notre Héro Ichigo va devoir à nouveau sauver le monde de cette terrible crapule ! *_* (Ok, je sors. -->)

Posté par Ange le 06/03/2011 à 9:04

J'espère que les HS ne dureront pas longtemps ! En plus le combat qui été censé être le plus puissant et l'ultime, s'est avérée être le moins palpitant de tous je trouve.

Posté par Kaylee le 06/03/2011 à 2:07

je viens de penser a un truc... ichigo a perdu ses pouvoirs de shinigamis ? mais il a toujours ses pouvoirs de Hollow !!! et si je me rapelle bien dans un Hs on avait vu que grace a ses pouvoirs de hollow il ne peut pas perdre ses pouvoirs shinigamis !! alors je pense qu'a la fin des hs il vont trouver un moyen pour permetre grace au pouvoirs de hollow de pouvoir utiliser ses pouvoirs de shinigamis !!

Posté par dracroc le 05/03/2011 à 9:06

Mdr! ok c'est du HS total, mais il était quand même marrant cet épisode ^^

Posté par Yuki le 05/03/2011 à 11:35

Bon Bleach c'est Les Zanpakuto Les Hollows La Soul society Alors la il n'y avait que des Hollows avec une histoire presque minable. Un Kon qui balance des attaques alors qu'il na que très peu de pouvoir.... Un Hollow charmeur de dame :o Mais le pire c'est les amies d'Ichigo qui ne sont pas choquer que Kon est dans le corp d'ichigo,ou qu'encore un Hollow attaque la ville,Non c'est normal pour eux :) 5/20 ...

Posté par Ayeto le 05/03/2011 à 6:42

Bonsoir a tous il y a cela depuis 1mois que je regarde bleach et je voudrais savoir il sorte lequelle jours car j'en suis au 311 merci de répondre

Posté par Kaien-dono le 04/03/2011 à 9:16

j'aime bien le fait que tout le monde critiquait aizen avant et maintenant que c'est terminer tous le monde en veut encore. bref je suis sur qu'on est partit pour pas loin d'une saison d'HS enfin c'est mon point de vue

Posté par Inconnu le 04/03/2011 à 8:49

Épisode qui ne restera pas dans mes tablettes. C'est reparti pour les HS. Vivement la reprise des épisodes. Merci à toute l'équipe pour tous ces épisodes, ne changez rien..

Posté par iroise le 04/03/2011 à 8:29

Une longue période de HS ce présente, mais bon trop mdr j'avais pas comris que c'était Ichigo, au début il veut draguer la demoiselle en détresse.

Posté par Venom25 le 04/03/2011 à 4:30

j'aime pas les karakuraizer :( par contre j'adore la musique 19min15 si quelqu'un peut me dire son nom c'est super cool :) merci pour tout les épisodes

Posté par kimouss le 03/03/2011 à 5:50

N3RO0o Et la voix français de Rukia est aussi a chier, je préfère sa voix original. Bon je pense qu'on va avoir droit a du HS pendant un bon moment.

Posté par Inconnu le 03/03/2011 à 5:13

Ignoble...Mais tellement drôle ! xD

Posté par Ulquiorra le 03/03/2011 à 3:05

Merci à toute l'équipe du site pour ces épisodes mis en ligne aussi rapidement, je repensais à un truc avec l'histoire que Ichigo est perdu ces pouvoirs, ça va peut-être faire comme son père. Le père d'Ichigo a peut-être lui aussi utilisé le Getsuga Tensho Ultime par la suite (beaucoup d'année après) il l'est à récupéré, il reste donc un espoir pour qu'Ichigo ne perde pas ses pouvoirs de Shinigami aussi facilement/rapidement que ça ! A méditer !

Posté par Flo-Flo le 03/03/2011 à 12:04

Il est clair que les voix françaises sont vraiment à chi**. Le pire c'est celles d'ichimaru et d'ichigo, des voix de tapette honnêtement ! Désolé de dire ça mais comparé au japonais, le français fait perdre tout le charisme des voix originales.

Posté par N3RO0o le 03/03/2011 à 11:43

Merci pour tous ces épisodes j'ai écouté et regardé les VF et les VOST sont largement meilleurs !

Posté par Ichini le 03/03/2011 à 8:39

ho nn les hs recomence bon me langui que l'histoire reprenne la ou elle en etait

Posté par tsukune le 03/03/2011 à 7:48

et on est reparti pour pleins d'épisodes hs je suppose mais bon avec toutes l'action des épisodes précédent il fallait bien faire une pause :) . gg au site et continuez comme ça!!.

Posté par Inconnu le 03/03/2011 à 4:20

entièrement daccord,je m'attendais a plus chaud pour cette episode mais bon!!

Posté par jalender le 03/03/2011 à 3:28

J'aime pas les HS comme celui la il sont carrément hors sujet .Moi je veux revoir mon pote aisen il déchire et j'ai été déçu que ichigo a fais une seul attaque et c'est fini !

Posté par zaiizaii le 03/03/2011 à 2:21

l'épisode le plus nul qui est jamais été fait , désolé d'étre aussi direct , cette épisode m'a endormi totalement , j'ai encore du mal a écrire !!!!

Posté par starrrkounet le 03/03/2011 à 12:45

voila ils vont tous tomber les HS Mais sinon j'attent la suite avec impatience ! Voir si Aizen va revenir (j'en suis sur vu son sourrire et en plus il a peut etre utilisé son zampakutoet a mis quelqu'undautre dans le sceau ...mais hypothèse :P)

Posté par Inconnu le 02/03/2011 à 11:43

J'en ai marre des épisodes hors series, on veut de l'action (que aizen s'échappe...) mais bon est ce que ichigo va retrouver ces pouvoirs c'est une bonne question ????

Posté par soso le 02/03/2011 à 9:39

reparti pour un hs vivement la fin...

Posté par alex57 le 02/03/2011 à 9:33

on veut du bleach!!on veut du bleach!!on veut du bleach!!!!!

Posté par doom le 02/03/2011 à 9:31

le karakuraizer nous a fait son comme-back ! c'était le dernier que j'attendais de voir, mais bon ... Vivement la fin de ce HS.

Posté par Ellyon le 02/03/2011 à 8:17


Retour à cette saison de Bleach

 
Retrouvez sur ce site, tous les derniers épisodes de Bleach et les aventures de Ichigo.
http://www.episodes-bleach.com