Titre de l'épisode : Extension de la lame ?! Ichigo VS Gin !


Vidéo de l'épisode 297 VOSTFR


Regarder l'épisode 297 Extension de la lame ?! Ichigo VS Gin ! de Bleach en streaming (sous-titre) ci dessous :

Facebook
Twitter
Myspace


Téléchargement de l'épisode Bleach 297 VOSTFR

emule Lien emule/edonkey en Français : Pas de lien


Commentaires :

Arrêt des commentaires pendants les fêtes, merci pour votre compréhension :)
Bonnes fêtes @ tous !!
@ aizen: non, le hogyoku est capable de détruire la barrière qui sépare le Shinigami du Hollow, donnant à n'importe qui le pouvoir de l'un ou de l'autre. Puis Urahara est un scientifique pas un dieu

Posté par tensa zangetsu le 24/12/2011 à 4:32

j'ai une question, si le hogyoku est capable de réaliser tes désirs, et si c'est urahara qui l'a crée sa vuet dire que urahara est comparable a un dieu

Posté par aizen le 10/12/2011 à 7:56

Gin a tout de même des yeux bleu clair dans cet épisode, étrange x))

Posté par yumivana le 08/12/2011 à 5:22

Gin utilise son bankai de 13 km, mais la barrière pour proteger Karakura fait 1km² xD Et gin a les yeux un peu rouge-brun, dans un flash-back à un moment, on les voit (quand Aizen et lui vont sauver les élèves (Kira, Hinamori, Shuuhei etc) des hollow lors d'un entrainement...). Super épisode sinon x)

Posté par yumivana le 08/12/2011 à 5:05

ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit ouvrir les yeux!vous savez qu'apres le ending il y a l'encyclopédie des arrencars et bah il y avait un encyclopédie des arrencars sur ulqui et on l'as vu ouvrir les yeux....ses beaux yeux bleu!!

Posté par inoue-san le 20/11/2011 à 8:50

suite a quelques commentaires concernant les origines des Kurosaki et ceux soupçonnant un liens parenté avec Aizen je donne mon point de vue,alors pour ma part, liens parentés inexistant avec Aizen,j'ai du mal a voir des ressemblances où il n'y en a pas,et je trouve que trop peu de personnes aient soupçonnés un lien parenté avec les Shiba (famille de haute noblesse déchus),mes arguments sont; la ressemblance de relation entre Ganju et Kukaku et celle d'Isshin avec Ichigo tout les quatres ont un sacré caractère et aime tout les quatre se donné des coups entre eux,deuxièmement la ressemblance frappante entre Kaien et Ichigo que ce soit physique ou d'un point de vue personnalité la ressemblance et plus que frappante,troisièmement beaucoup disent que isshin ressemble parfois a un singe ^^ je trouve que Ganju aussi ressemble presque a un singe ^^ ,et dernier argument dans un épisode des première saisons on a aperçus Isshin, se pressé pour se rendre a un feux d'artifice.... son enthousiasme aurait-il un rapport avec le fait que les Shiba sont issus d'une famille d'artificier de la soul society??? maintenant pour ce qui est d'Isshin je rejoins ceux qui le soupçonne d'etre un membre de la division zero,tout membre de la division sont supérieur au niveaux capitaine du Gotei 13 ce qui expliquerais la différence de puissance entre Isshin et les capitaine de division de la soul society,ensuite est ce qu'il était capitaine de la garde royal je ne pense pas (ce serait un peu gros que le pere du Héros aie était a la tête de la division la plus puissante qui est existé) je pense juste qu'il était membre mais pas commandant,qu'il aurait rencontré la mere d'Ichigo au sein de sa division et qu'elle serait en fait l'ex-capitaine de la 12eme division promus a la garde royale,qu'avec l'aide d'un QUINCY de haut rang (ryuuken) qui ont la facultés d'agir sur les particules spirituelle ils aient pus fuir (pour je ne sais quelle raison) la dimension où le roi se trouves pour rejoindre le monde des vivants,qu'ils aient au fils des années perdus petit a petit leurs puissance et se soient rapprochés du communs des mortels,qu'entre temps ils aient enfantés la petite famille Kurosaki,et que si la mere est était attaquée par Grand Fisher n’était pas une coincidences mais tout simplement parceque celui-ci fut attirés par le peu de reiatsu qu'il lui resté...leurs fuites ayant provoqué la chute du statut de la famille Shiba pour trahison envers le Roi...voila j'ai finis désolé pour ce pavé et merci a ceux qui l'ont lu et surtout Grand merci a ce site!!!je m'en vais bleacher ^^ p-s:Il y'a tres peu de certitude dans ce que j'ai dit c'etait seulement les soupcons que je me fait concernant la famille Kurosaki (donc m'en voulais pas si c'est un peu gros) ^^

Posté par phan2bleach le 09/11/2011 à 3:47

gin n'a jamais les yeux de la même couleur

Posté par turboshinigami le 05/11/2011 à 1:50

enfin sa depend des episodes exemple dans celui la il a les cheuveux violet clair ...mais le plus souvent ils sont argenter/blanc :)

Posté par >_< le 11/09/2011 à 7:10

les cheuveux de Gin son argenter tirant sur le gris ... ^^

Posté par >_< le 11/09/2011 à 6:54

@Saiai. La question ne m'était peut-être pas adressée, mais personnellement, j'ai toujours eu l'impression que ses cheveux étaient violet clair... Désolée :) Et en ce qui concerne le nom/prénom de Aizen, je suis d'accord avec Miss Fromage: son prénom est Sôsuke et son nom de famille est Aizen. Les rares fois où ils ont dit son nom complet, j'ai remarqué qu'ils disaient "Aizen Sosuke" dans cet ordre. Hors, comme nous savons tous, au Japon, le nom de famille précède toujours le prénom. Par exemple, à chaque fois qu'on parle de Ichigo, ils disent "Kurosaki Ichigo". @Nafinael: Le fait que la majorité des personnages appellent ces deux-là Ichigo et Aizen ne veut rien dire du tout parce que leur relation avec les autres n'est pas la même. Dans le cas d'Ichigo c'est un gosse de 15 ans avec qui il est plus acceptable d'être informel (par sa position, son âge et son attitude en général ;)). Et puis, la plupart de ceux qui l'appellent Ichigo sont d'autres jeunes avec qui il est amis. La plupart des autres personnages (comme les capitaines) l'appellent Kurosaki Ichigo ou bien Kurosaki-san, etc. Aizen, quant à lui, est un capitaine et un collègue respecté (du moins avant). C'est normal que ses collègues et ses subordonnés aient pris l'habitude de s'adresser à lui de façon plus formelle. D'ailleurs, dans la grosse majorité des cas, les capitaines s'interpellent par leur nom de famille: Capitaine Hitsugaya, Capitaine Unohana, Capitaine Kuchiki, etc. Même Tousen, un très bon ami de Komamura, est appelé ainsi par ce dernier alors qu'il s'agit de son nom de famille (son prénom est Kaname). :)

Posté par Evy le 11/09/2011 à 12:12

Ohayo Mina... Je voulais vous poser une question car avec mon pote nous debattons sur la couleur de cheveux de gin moi je dirai qu'il a les cheveux argentes tirant sur le gri et lui il me dit qu'ils sont violet clairs... Aide nous s'il vous plait =D. Arigato Saiai et John

Posté par Saiai le 04/09/2011 à 6:22

Note à tous le monde : Si vous regardez l'épisode 304, qui a été inspiré d'une illustration couleur de Tite Kubo, on voit le haori d'Isshin en entier... C'est-à-dire qu'on voit le numéro qu'il a dans le dos. Enfin, je dis ça, je dis rien *sifflote*

Posté par M.F le 03/09/2011 à 5:52

A Nafinael : Faut pas déconner, non plus... Son prénom c'est Sosûke. Aizen, c'est son nom de famille. Un exemple ? Tu es d'accord, le nom de famille de Byakuya, c'est "Kuchiki" et tout le monde (ou presque ^^) l'appelle Capitaine Kuchiki. Capitaine Aizen. C'est la même chose, Aizen, c'est son nom de famille. Son prénom c'est Sosûke :)

Posté par Miss Fromage le 03/09/2011 à 5:48

Je trouve que Gin a des yeux superbes J'aime beaucoup cette couleur xD

Posté par moua (haha) le 01/09/2011 à 9:40

Kurosaki-Kun., son prénom c'est Aizen...On va prendre ichigo comme exemple, tu remarqueras qu'on l'appelle souvent Kurosaki ichigo. le contraire c'est quand le traducteur décide de le mettre façon française enfin passons, Il n'y a qu'Inoue pour l'appeler Kurosaki et certains de ces amis.Sino c'est Ichigo par ci ichigo par là. Or les à tu vus l'appeler Sosuke une seul fois? non c'est toujours aizen. Donc ça ne fait aucun doute qu'aizen soit son prénom. Par contre lien de parenté....enfin oui pourquoi pas mais bon...moi sa me gène un peu comme version...enfin sinon oui mais heu...voila quoi! Franchement j'aimerais pas.

Posté par Nafinael le 30/08/2011 à 7:11

@Dragonnight : Ce que tu dis n'a vraiment aucun sens. Isshin Kurosaki. Sosuke Aizen. Sosuke est le prénom de Aizen et nom sont nom de famille. Donc pour le lien de parenté. Go creuser plus profond. ...

Posté par kurosaki-kun le 17/08/2011 à 11:07

la division 0 c'est la garde royale (la capitaine de la 12ème division avant kisuke en faisait partie), le corps des nécromanciens est séparé du gotei 13 linconnu

Posté par Inconnu le 14/08/2011 à 10:53

la division 0 c'est la division des nécromancien l'ami a urahara en fut parti. Cette division est spécialisé dans l'utilisation des kido et bakudo

Posté par linconnu le 03/08/2011 à 7:46

j'espere que gin va se venger de la mort de grimmjow car dans les épisodes precedent il dit que lui et grimmjow il rigolais bien ensemble

Posté par mister 4 le 25/07/2011 à 3:47

C'est vraiment rare de voir Gin ne pas sourire LOL Les Kurosaki sont vraiment colériques vous ne trouvez pas ?...

Posté par Lil Weez' le 16/07/2011 à 5:17

moi je pense que aizen est plus genre parrain ou même peut être le père d'ichigo (aizen ressemble plus a ichigo que iishin) PS: je pense que le capitaine de la division serait le roi de la soul socaiti MYSTERE

Posté par alexdudu le 10/07/2011 à 6:38

le PERE d'ichigo mr fait penser a tsunade dans NARUTO avec sa pichenette... XD

Posté par ichi le 04/06/2011 à 12:17

A propos de la division zéro, comme certains disent qu'on en parle dans un HS: erreur.. Elle est évoquée lors du flash-back de 110 ans comme certains l'ont déja signalé, mais ce flash-back n'est pas un HS, il fait bien parti du manga papier, d'ailleur c'est assez évident quand on voit les informations qu'il nous révèle. Voila je voulais juste rectifier cela :).

Posté par Alec le 28/05/2011 à 6:24

@ Dragonnight: Sôsuke, c'est le prénom d'Aizen, pas son nom de famille. Ok, c'est pas facile de s'y retrouver avec les noms japonais, mais je sais une chose: ils se présentent en disant le nom de famille en premier, comme on le fait pour des occasions officielles en France. Je sais aussi que les japonais s'appellent par leur nom de famille le plus souvent (Kurosaki-kun et Inoue), et par leur prénom quand ils sont plus proches (Orihime-chan et Tatsuki-chan, Rukia et Ichigo). Voilà, c'est tout^^.

Posté par Chadow le 27/05/2011 à 9:02

Je suis d'accord avec The Vizar surtout qu'Aizen dit bien qu'Ichigo est moitié humain moitié shinigami... donc ca mère est une humaine puisque son père est un shinigami. Donc si vous chercher un lien de parenté entre Aizen et Ichigo regardez plutot du coté du père. Sinon merci beaucoup à ce site :)

Posté par Inconnu le 25/05/2011 à 3:20

Perso je pense plutot qu'Aizen voulait dire qu'Ichigo et Isshin étaient pareil et qu'ils fuyaient dès qu'il approchait

Posté par The Vizard le 22/05/2011 à 12:05

Les yeux de gin on les voyait un peu lors du combat avec Hitsugaya

Posté par Gin77 le 02/05/2011 à 9:04

et moi je dit que les capitaine promu a la division 0 ne devienne pas capitaine de la division mais juste des subordonnée =)

Posté par Aidreyy le 10/04/2011 à 6:25

Pour l'hypothèse du sang, je dirais plutôt qu'Aizen serait plutôt le frère de la mère d'Ichigo, pourquoi? Aizen SOSUKE, Ishin KUROSAKI, donc on pourrait supposer que les parents d'Ichigo étaient mariés et donc qu'avant le nom de famille de la mère d'Ichigo était Sosuke.

Posté par Dragonnight le 09/04/2011 à 11:57

euh fabienne69120 on avait dit que l'ancien capitaine de la 12ème division avait été promue à la garde royale ou un truc du genre. mais pas qu'elle était devenue capitaine de la division 0. Donc moi j'approuve l'idée que Isshin soit capitaine de cette division.

Posté par bleach 100% le 28/03/2011 à 3:40

moi je suis un peu d'accord avec fan de Gin. Du moment que c'était il y a plus de 100 ans, le père d'Ichigo aurait pu devenir capitaine de la division 0 avant ou après cette femme. De toute maniere c'est la seule division dont on ne connait ni l'histoire ni le capitaine.

Posté par Inconnu le 28/03/2011 à 3:32

personne n'en parle mais kisuke aurait pu mieux viser quand même!! sa sert a rien un trou dans l'épaule la tête ou le cœur ça aurait été parfait ^^

Posté par Nell tu le 24/03/2011 à 8:09

fan de gin je crois que dans l'episode où il parlait de la division 0 c'etait en faite une femme ( l'ancienne capitaine de la 12 eme division ) qui avait eu une promotion a la division 0 et le pere d'ichigo c'est pas une femme lol ^^

Posté par fabien69120 le 23/03/2011 à 4:27

Il en est de meme pour les 3 peluches qui sont en faites des détecteurs de bounds. Et puis petit détail mais important: l'existence de cette division est révélée à Aizen dans les épisodes certes hs mais qui RETRACENT LES SOUVENIRS DES VIZARDS A L'EPOQUE OU ILS ETAIENT A LA SOUL SOCIETY.

Posté par Fan de Gin le 10/03/2011 à 8:07

Mdr 92nobaka! Tu m'as plié en deux avec la fin de ton commentaire...Je comprends ce que tu dis sur les HS: c'est sensé etre des histoires parallèles. Cependant rappelle toi: Ishida perd ses pouvoirs dans l'arc des bounds (ce sont des HS) et cette même perte des pouvoirs est reprise dans la suite de l'histoire. Je me dis juste qu'Isshin ne peut pas continuer à porter un haori d'une des 13 divisions puisqu'elles ont déjà des capitaines: ça fait désordre. Et la seule division à laquelle j'imagine qu'il puisse appartenir c'est cette fameuse "division zéro".

Posté par Fan de Gin le 10/03/2011 à 8:02

Deux réaction premièrement Fan de Gin si la division zero est dans un HS tu comprends bien qu'elle n'existe pas et n'a jamais existé deuxièmement Ellyon Aizen et ichigo on les même yeux ok mais c'est des yeux marrons la couleur d'yeux la plus courante a peu près donc a partir de ça autant dire que Chad et Kyoraku son de la même famille

Posté par 92nobaka le 07/03/2011 à 9:29

C'est bien la 1ère fois que je vois gin ouvrir un de ses yeux !!

Posté par Inconnu le 05/03/2011 à 1:08

Ouh là là ce serait un choc si jamais Aizen était le frère d'Isshin! En tout cas il y a trop de mystères et d'hypothèses, vivement la suite!

Posté par Fan de Gin le 28/02/2011 à 11:30

je pense aussi que Aizen est le frère de isshin (aizen et ichigo ont les même yeux ^^ ). Sa me rend un peut malade qu'il soit de la même famille - pauvre ichigo, sa doit lui faire un choque ! Et moi aussi je pense qu'à l'origine il habitaient à la Soulsociety et qu'ils étaient nu familles puissantes mais après ... mystère ! x) sinon l'épisode où l'on voit très clairement les yeux de Gin c'est le shinigami cup Numéro 266 (il a des pupilles très jolies en passant :P ).

Posté par Ellyon le 26/02/2011 à 9:28

fan de gin je suis d'accord avec toi mais moi jai une autre hypotese dans l'episode precedent aizen dit "ca doit etre dans le sang" qaund le pere d'ichigo ce cache . moi jai l'impressions que ca doit etre le frere de isshin ou un truc comme ca

Posté par kenpachi le 16/02/2011 à 6:11

Ca m'énerve un petit peu ce mystère autour de la famlle de Ichigo. Mais je me demande si la Famille Kurosaki n'était pas une famille noble de la Soul Society avant et si Isshin n'était pas capitaine de la division spéciale 0 dont on a parlé dans les HS. C'est peut-etre pour cela que tous les membres de la famille ont un réiatsu si puissant. Et je me demande aussi si Aizen n'a pas tenté de faire d'Ichigo un Vasto Lorde à cause de la puissance de sa famille (lui meme il dit qu'il s'intéresse à lui depuis sa naissance. Il a peut etre manipulé la Soul Society pour que Isshin soit bani). C'est peut être pour cela que Isshin s'est associé à Urahara: pour qu'il stoppe la transformation de Ichigo en Hollow sinon sa puissance serait destructrice (puissance de la famille Kurosaki + puissance de Hollow = Big bang!!! LOL)

Posté par Fan de Gin le 13/02/2011 à 6:02

c'est vrai on voit plus nell et ses potes faudrais qu'ils reviennent

Posté par Inconnu le 13/02/2011 à 1:33

Ça me fait rêver quand le père d'Ichigo envoie balader Aizen juste avec une petite pichenette meme s'il ressemble a un singe c'est vrai :x !

Posté par Powerfull le 29/01/2011 à 6:07

Pour les yeux de Gin on les voyait ouverts dans le "Dico des Arrancars" à la fin quand ils présentaient la libération de Ulquiorra...

Posté par VJT le 16/01/2011 à 3:44

on entend plus parler du tout de Nell et ses potes?????? et il fait quoi Ukitake? et les autres aussi

Posté par sead le 15/01/2011 à 2:41

Ahhhh ;D Dans cet épisode cest la première fois que l'on voit Gin ouvrire un tout petit peu ses yeux! Uhara la masse est arrivée! XD

Posté par Yuki le 13/01/2011 à 8:29

Ahhh Yeaaah voila Kisuke :D Lui sa doit etre la vrai masse du manga ^^

Posté par Nemy le 30/12/2010 à 4:04

xD "le père de ichigo ressemble a un singe" L'ending est trop cool ! Merci pour toutes les vidéos ^^

Posté par Nobu le 27/11/2010 à 12:48

Gin est tellement chiant avec son sourire.c'est quand qu'on voit ishida,chad et les autres?!!

Posté par Sena26200 le 23/11/2010 à 9:28

Je trouve que le père de ichigo ressemble a un singe parfois.

Posté par Inconnu le 15/11/2010 à 8:30


Retour à cette saison de Bleach

 
Retrouvez sur ce site, tous les derniers épisodes de Bleach et les aventures de Ichigo.
http://www.episodes-bleach.com