Titre de l'épisode : Le souffle de la mort approche, le roi qui règne sur la mort !


Vidéo de l'épisode 275 VOSTFR


Regarder l'épisode 275 Le souffle de la mort approche, le roi qui règne sur la mort ! de Bleach en streaming (sous-titre) ci dessous :

Facebook
Twitter
Myspace


Téléchargement de l'épisode Bleach 275 VOSTFR

emule Lien emule/edonkey en Français : Pas de lien


Commentaires :

Arrêt des commentaires pendants les fêtes, merci pour votre compréhension :)
Bonnes fêtes @ tous !!
Hytsugaya n'est pas le plus faible des capitaines .. ça reste évident qu'il est le plus jeune et le celui qui a le moins d'expérience ! Mais même Kyoraku dit que dans 200 ans, Hytsugaya va devenir encore plus fort que lui et je peux vous dire sûrement que Kyoraku reste un des meilleurs capitaines surtout qu'on a pas encore vu son bankai et qu'on est pas prêt de le voir (j'en suis aux derniers scan)

Posté par IchigoXFinal le 26/12/2011 à 2:47

les espadas de 1 à 4 sont des vasto lordes c'est pas compliqué à comprendre ça! s allez donc rechercher dans les épisodes précédents, quelqu'un le dit.(je ne me souviens plus qui, sauf que cette information a été donnée).

Posté par kawaii(^_^) le 23/12/2011 à 6:44

Arreter de dire que Barragan ou Ulquiora (meme si en segunda etapa il est tres fort je l'avoue)mérite d'etre le 1er espada alors que vous n'avez meme pas encore vu la ressurction de Strak

Posté par Orihime le 17/12/2011 à 2:06

Bonjour je tiens à dire une chose très importante quant à Hallibel et Ulquiora. Tout d'abord on ne peut pas juger la force de chacun car Aizen leur a donner leur numéro en fonction de la force certes mais aussi de leur loyauté. Autres chose dans le hueco Mundo les particule spirituel sont beaucoup plus présente que dans le monde réel, c'est pourquoi vous trouvez que Ulquiora est plus fort que Hallibel. Puis Faut pas oublier que Hitsugaya a le zanpakuto le plus puissant de glace il est donc loin d'être une merde. Ensuite le Bankai de Hitsigaya est loin d'être compléter donc quand il est en bankai sa puissance est moins amplifié que les autres car si vous vous souvenez le bankai amplifie jusqu'à 10 fois la puissance du shinigami. Donc ichigo est plus fort certes que Hitsugaya en état de bankai mais quand il y a un début de combat entre ichigo et Hitsugaya en shikai, hitsugaya le domine tout du long. Enfin la deuxième étape de la ressurection de Ulquiora porte surtout sur sa capacité à se régénérer. Voila merci @++ Si vous avez des observation sur ce que j'ai dit hésité pas.

Posté par CielFantome le 16/12/2011 à 6:17

mais quelle enflure le omaeda ( le vice capitaine de la 2ème division), lachez son capitaine au moment crucial.

Posté par quelqu'un le 14/12/2011 à 4:35

il n'en a pas il y ajuste ulquiorra qui en a une

Posté par Inconnu le 06/12/2011 à 4:20

c'est quoi le deuxième forme de grimjow ?????????

Posté par grimjow le 04/12/2011 à 5:38

je ne suis pas d'accord avec poowooh: on ne sait pas si ulquiorra est le plus puissant des espadas et ichigo est loin d'etre le plus fort sauf dans les touts derniers episodes

Posté par multibabaorhum le 20/11/2011 à 2:04

Dialogue principal de Bleach en combat "C'est tout ce que t'as ?" ^^

Posté par Anonyme le 13/11/2011 à 3:22

ouais mais ulquiorra merite meme la premiere place parce que rien qu'en premiere forme il est plus fort que hallibel ou meme le vieux alors en segunda etapa 0_o

Posté par Inconnu le 09/11/2011 à 2:25

a tous ceux qui pensent hallibel ne mérite pas sa place sasert a rien de comparer le niveau entre espada imaginez simplement la bataille entre ulquiora et hallibel et je pense que c'est un même niveau juste que ulquirra et plus charismatique et aizen n'a jamais vu la seconde forme d'ulquiorra mais en attendant il connait sa puissance c'est lui qui a fait de lui un arrancar ...

Posté par litchigros le 06/11/2011 à 10:37

Itchigo=le héro de l'histoire(son niveau de combat(hollow+zanpakuto) est clairement supérieur à tout les autres personnages). S'il se bat contre Ulquiorra ça n'est pas pour rien... ce dernier et biensur plus fort que les autres espada(le classement ne veut rien dire, c'est la base même de bleach=Itchigo restera presque jusqu'à la fin un shinigami "REMPLACENT" et pourtant il est le meilleur). Donc quand ils passent 6épisodes à préparer un combat entre itchigo et quelqu'un d'autre ce n'est pas pour rien... niveau de combat d'ulquiora:surement presque aussi fort qu'Aizen.

Posté par poowooh le 04/11/2011 à 7:43

Si je puis me permettre, Ichigo, qui est largement du niveau capitaine quand il est en Hollow en a chié comme c'est pas possible pour tuer Ulquiora. Or Halibel s'est fait démontée plutôt facilement. Preuve ultime qu'Ulquiorra est bien plus fort que Halibel, et que cette dernière ne mérite pas son numéro 3, qui revient de droit à Ulquiorra. Mais pourquoi cet imbécile n'a pas montré sa deuxième Resurrección à Aizen quoi ? :'(

Posté par Gryfo le 30/10/2011 à 3:12

Omaeda sert vraiment à rien. Le seul truc qu'il sait faire c'est manger et empêcher Soifon de gagner!

Posté par quelqu'un le 14/09/2011 à 4:16

Moi je dit Ulquiorra si c'est un vasto alors aizen c'est quoi le dieu hollows mdr sinon strak je pense que ce était un vasto mais ichigo quand il a battu ulquiorra il était bien en vasto je me trompe sinon cihigo en vasto trop la classe je l'aime <3

Posté par Bleachlove le 30/08/2011 à 10:01

A Inconnu : Non mais d'où tu sors des histoires pareilles ? Avant même l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo, Stark était l'un des rares Vasto Lordes déjà existant. Il vivait avec Lilinette, et ils ont été recrutés par Aizen. Stark est très reconnaissant à Aizen pour ça, regarde l'épisode 283 (je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas vu).

Posté par Miss Fromage le 30/08/2011 à 6:39

le vieillissement...technique très efficace mais qui peut être vaincu sans trop trop de problème...enfin quand on sait faire *( sourire amusée)* Bien sur...je sais pas pourquoi j'ai l'impression que soi fong va trouver une des solutions, surement car elle est obligé de gagner... Trop cool le bonus ! J'adore la tête du capitaine commandant ! *(morte de rire)*

Posté par Nafinael le 28/08/2011 à 5:07

L'épisode qui dit qu'Hallibel était un Vasto Lorde est un HS, donc pas forcément véridique.

Posté par Ant1 le 28/08/2011 à 3:39

je déteste le second de soi fong quel lâche

Posté par histugaya--renji le 25/08/2011 à 12:01

quand a barragan il etait un adjudchas et ya une histoire a cause de son vieillisement et pour stark il me semble que au debut il etait vasto lorde mais ne voulais pas comploter avec aizen apres il y est aller et pour le "punir " aizen lui enleve sa forme vasto lorde ( 2 eme forme ) et sa regeneration rapide ...

Posté par Inconnu le 24/08/2011 à 10:41

exact le seul est ulquiorra de la il tire sa 2 eme forme ( sa forme liberé et celle de vasto lorde ) et sa regeneration rapide quand a hallibel elle etait aussi vasto lorde mais c'est faite blesser par un hollow donc ne peut pas retrouver ses capacité de vasto lorde normalement ( mais elle a eu un petit coup de pouce de aizen-sama ...

Posté par Inconnu le 24/08/2011 à 10:37

Faux le seul vasto qu'il y a dans l'espada est Ulquiora

Posté par Vive Ulquiora le 15/08/2011 à 9:16

rien ne dit que stark ,halibelle et barragan sont des vasto. Halibel en été une mais vu qu'elle c'est fait blésser par un autre hollow elle le peut plus en redevenir une (épisode sur la vie d'halibelle)

Posté par coyotte stark le 15/08/2011 à 9:14

pour ceux qui pensent qu'il y a des vasto lordes parmi les arrancars, je suis désolé mais ils se trompent, il n'y a qu'un qui apparait et c'est Ichigo qui se transforme lors du combat contre Ulquiorra.

Posté par anonyme le 02/08/2011 à 3:58

les espadas de rang 1 à 4 sont des vasto lordes les autres des adjuchas point barre.

Posté par Inconnu le 01/08/2011 à 1:34

hitsugaya avait l'avantage de l'élément avec lui quant a barragan il a l'air nerveux è_é hehe

Posté par zanketsu le 20/07/2011 à 1:05

Il fait peur Barragan (façon de parler)!

Posté par Lil Weez' le 11/07/2011 à 6:00

Toshiro-chan, tu dit que les Vasto Lordes surpasse largement un capitaine donc moi je te dit qu'il y a au moins un Vasto Lordes dans l'espada :Ulquiorra. Ichigo a le niveau d'un capitaine et même plus avec sa transformation en hollow et pourtant il se fait littéralement éclater par Ulquiorra en segunda. Il n'a eu qu'un coup extrêmement chanceux pour le battre.

Posté par Greed le 07/07/2011 à 6:41

Hallibel est une vasto lorde, preuve dans l'épisode 284 ^^

Posté par KyôrakuShunsui1 le 06/07/2011 à 5:43

A tous ce qui pense qu'il y aurait des Vasto Lordes dans l'Espada vous vous trompez il n'y en à aucun Aizen l'a dit et dans la saison 5, Hitsugaya apprend à Ichigo que les Vasto Lordes sont bien plus puisant que les capitaines alors imaginez les en arrancars!

Posté par Toshiro-chan le 03/07/2011 à 6:45

Même si je suis fan d'Hitsugaya, je trouve qu'il a gagné trop facilement contre l'espada 3. Il fut un temps (pas si lointain) où Zaraki + Ichigo + Neliel en avaient bavé pour battre Nnoitra, l'espada 5. Et je parle même pas d'Ulquiorra...

Posté par Gash le 30/06/2011 à 12:06

C'est vrai que Stark semble moins fort que Barragan.. Mais en ce qui concerne Ulquiorra, faut revenir quelques épisodes en arrière, pendant le combat Ulqui&Ichi, pour comprendre : Personne, pas même Aizen n'a vu la segunda etapa d'Ulquiorra. Si il l'avait montré a Aizen, il serait surement monté premier. C'est mon point de vue en tout cas.

Posté par Yume le 21/06/2011 à 9:19

Je trouve Stark nettement plus faible que Barragan à tout point de vue y compris en ce qui concerne sa motivation... oui c'est un vasto lordes mais Barragan en est aussi... Quant à Hallibel moi je la met en dessous d'ulquiorra sa seconde resureccion, bref...

Posté par Getsuga le 19/06/2011 à 6:19

Stark n'a pas été placé n°1 pour rien ! Bien qu'il soit nettement plus jeune que Barragan, il est beaucoup plus puissant que lui ! On pourrait laisser penser que Stark est un Vasto Lorde...

Posté par KyôrakuShunsui1 le 04/05/2011 à 3:52

MDR à la fin "Le petit livre illustr des shinigtami" ---> Je te maudit hitsugya toshiro

Posté par MRJ le 12/04/2011 à 10:03

Barragan est bien plus fort que stark sont pouvoir est juste exceptionnel

Posté par drafia le 31/03/2011 à 7:45

trop fort hitsugaya et pauvre omeada

Posté par hitsugaya 2.0 le 27/03/2011 à 7:46

par contre mort de rire le generique de fin il est vraiment comique

Posté par yoruishiiiiiiii le 10/03/2011 à 5:16

Pauvre Soi Fon , elle m'a fait pitié , mis à part , Oomaeda a quand même été courageux ( vers la fin ) .

Posté par Getsuga Tensho le 10/03/2011 à 2:25

Le pouvoir de Baragan est tout simplement monstrueux ... En plus sa forme et sa voix sont trop trop stylés ! On pourrait même douter entre lui Starck pour la place de primera Espada...

Posté par Djoo le 06/03/2011 à 2:34

Cacahuette grise, dans l'épisode 273(je crois) Soi Fon explique qu'ils sont tous venus sans limite donc Hitsugaya c'est battu avec toute sa puissance.

Posté par fulmerien le 03/03/2011 à 6:05

OMG le pourvoir du vieux il est aussi effrayant qu'Ichigo entièrement transformer en Hollow (dans les épisodes précédents)

Posté par Ash le 03/03/2011 à 3:20

Dire que Hitsugaya a du lever sa limite contre un arrancar de merde(voir premiers episodes)et la il bat l'espada n°3 sans la lever c bizarre!!

Posté par Cacahuette grise le 03/03/2011 à 3:06

Franchement le combat Hitsugaya VS Halible a été vite fait bien fait ! =)

Posté par No Name le 01/03/2011 à 11:44

Euh kiwi ici c'est les épisodes de Bleach pas de Dragon Ball ^^

Posté par 92nobaka le 25/02/2011 à 6:55

Magnifique la technique d'Histsugaya et aussi surprenante et l'espada n°2 et flippant avec ces pouvoirs de faire veillir

Posté par Ichigo-bankai le 19/02/2011 à 8:24

C'est vrai que Hallibel c'est fait battre trop facillement la je trouve mais ce n'est peut être pas encore finit pour elle. Mais en tout cas Barragan a vraiment un pouvoir balèze il va être très coriace lui et je ne pense pas que Soi Fon fasse vraiment le poid contre lui.

Posté par Zaraki Kenpachi le 14/02/2011 à 10:11

En plus le voir se transformer comme ca à chaque nouvelle difficulté, et augmenter ses capacités, y a pas dire sangoku en super sayen, c'est bien le meilleur.

Posté par kiwi le 11/02/2011 à 6:41

Trop fort hitsugaya !!!!!!!!! Il vient de prouver qu'il n'est pas le plus faible des capitaines comme beaucoup le pensaient...

Posté par randy le 05/02/2011 à 10:41

je pense que en effet ulquiorra est meilleur que hali car comme il l a dit aizen ne la jamais vu sous sa 2 eme forme de ressuréction donc il lui a donné le n°4 pour cela

Posté par hyorinmaru le 27/12/2010 à 7:07

j'adore comment hitsugaya l'eclate alors qu'il galerait =)

Posté par Anardil le 27/12/2010 à 4:25

Mais Barragan a un pouvoir qui est... Waou :O

Posté par Nemy le 25/12/2010 à 9:39

OMG il se foute de nous c'est pas possible... Genre hallibel perd aussi facilement contre Toshiro alors qu'elle est l'espada 3 , Ulquiorra est bien plus fort qu'elle --'

Posté par Nemy le 25/12/2010 à 9:39

Fais flipper Barragan.. Inoue va avoir du boulot pour reconstituer les bouts de bras ^^

Posté par Awaen le 06/12/2010 à 7:18

jadore ces épisode la guerre et génial allé hitsugaya pauvre ulquiora

Posté par manga846 le 20/11/2010 à 10:51

trop super la vidéo

Posté par Inconnu le 20/07/2010 à 9:15


Retour à cette saison de Bleach

 
Retrouvez sur ce site, tous les derniers épisodes de Bleach et les aventures de Ichigo.
http://www.episodes-bleach.com