Titre de l'épisode : Les prémices du désespoir... Ichigo, la lame inaccessible


Vidéo de l'épisode 270 VOSTFR


Regarder l'épisode 270 Les prémices du désespoir... Ichigo, la lame inaccessible de Bleach en streaming (sous-titre) ci dessous :

Facebook
Twitter
Myspace


Téléchargement de l'épisode Bleach 270 VOSTFR

emule Lien emule/edonkey en Français : Pas de lien


Commentaires :

Arrêt des commentaires pendants les fêtes, merci pour votre compréhension :)
Bonnes fêtes @ tous !!
C'est quoi le nom de la musique qui commence à 18:11 s'il vous plait merci d'avance.

Posté par musiquesvp le 24/12/2011 à 9:31

Les dessinateurs ont trop bien fait les yeux de Gin

Posté par lucas145 le 20/12/2011 à 11:20

inconnu me fait marrer... D'où on parle de faits scientifiquement impossibles dans une fiction pareille ?!! Et puis Tite Kubo à de la ressource ! En plus pour les avoir déjà tous vu, je peu vous dire que c'est l'arc le plus passionnent et niveau puissance Ichigo n'est qu'à l'aube de ce qu'il peu envoyer !!

Posté par NaNooN sempai le 05/11/2011 à 6:00

Oh... Gin a les yeux bleus...

Posté par Tennessilendo le 01/11/2011 à 9:55

grimmjow-bg, c'est toi qui n'a rien compris, je viens de regarder le combat d'Hallibel et elle s'est faite littéralement défoncée par Toushirou. Ulquiorra est clairement bien plus fort qu'elle, rien que dans sa première Résurrection je suis persuadé qu'il la défonce.

Posté par Inconnu le 01/11/2011 à 1:30

tous ceux qui disent que ulquiorra est plus puissant qu'hallibel c'est n'importe quoi vous l'avez meme pas vu se battre vraiment!!

Posté par grimmjow-bg le 30/10/2011 à 4:32

Ah oui et aussi, je ne comprend pas pourquoi Ulquiora n'a pas dit à Aizen qu'il a une deuxième Ressurection. Admettons que l'espada 3 est plus forte que lui dans la première ressurection. Quand Ulquiora passe dans la deuxième ressurection, il devrait au moins atteindre le même niveau que l'espada 3, même certainement plus. C'est pour dire que je suis persuadé qu'Ulquiora mérite le top 3.

Posté par Gryfo le 30/10/2011 à 1:11

Mais je pari combien qu'au prochain épisode Ichigo va trouver une volonté sortie de nulle part et qu'il va défoncer Ulquiora ? Alors, déjà même s'il obtenait un boost psychologique phénoménale, on s'en tape, physiquement, son corps est mort, fini, il ne devrait même pas pouvoir tenir son sabre ! Et quand bien même il arriverait à revenir en pleine forme, la différence de niveau entre Ulquiora Resurection et lui, même en étant en Hollow+Bankai, est ABYSSALE. Quelle doit être la différence entre Ulquiora Resurection n°2 et Ichigo, même en mode Hollow+Bankai ? Elle doit être INFINIE. Tout ça pour dire qu'il est IM-PO-SSI-BLE qu'Ichigo gagne, IMPOSSIBLE ! Je sais qu'Ichigo va gagner, mais PEUT IMPORTE comment il va procéder pour gagner, ça restera scientifiquement IMPOSSIBLE. Donc je suis impatient de regarder le prochain épisode pour voir de quelle manière il va s'en tirer, mais dans tous les cas ça sera n'importe quoi !

Posté par Inconnu le 30/10/2011 à 1:07

@senbonzakura : tu te trompe toshiro avait dit que se serait la fin pour eux si aizen rassemblait 10vasto lordes mais il n'a pas réussi... on apprend dans les episodes précédant que l'espada 9 (celui qui a absorbé kaien) est un gillian (rend inferieur aux adjuchas) on aprend aussi (lors d'un flash back sur grimmjow) que c'est un adjuchas et pour les vasto lordes plus tard on apprend qu'hallibel et stark le sont barragan on ne le dit pas mais tout le monde pense que s'en est un et pour ulquiorra c'est pareil (les espadas de niveau 4 a 1 n'ont pas le droit a leur libération d'arme dans las noches sa veut tout dire ^^)

Posté par soi fon le 28/10/2011 à 4:16

Eh ben il a pas pitié Ulquiorra!! Et Ichigo à un nouveau pouvoir, il traverse les murs ^^ oh le pauvre n'empêche. Mais il va pas mourir ALLER ICHIGO!!!

Posté par Enamore le 27/10/2011 à 12:55

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire, je vous en supllie, la musique qui commence à 7minute 57. Merci d'avance !

Posté par Nnoitra le 18/10/2011 à 3:02

Nafineal , tu comprend pas , Ulquiorra et Ichigo c'est une pure histoire d'amour il fallai absolument qu'Ulquiorra defonce Ichigo Vive Ulquiorra ! :3

Posté par Orihime-chan le 15/10/2011 à 5:40

mais je comprend pas , pourquoi vous dite que les 10 espada ne sont pas des vastos lorde ?? moi je me souviens qu'avant qu'ichigo aille a las noches , toshiro hitsugaya avait dit que les 10 espada etaient des des hollow de qualité supérieur et que c'était donc des vastos ( niveaux sup. au adjuchas)

Posté par senbonzakura le 15/10/2011 à 2:53

tu a faux HAHA tous les espadas du cuarto au primera sont des vasto lordes

Posté par azazel97 le 04/10/2011 à 7:13

Je crois que dans Bleach Il detestent tous les Batiments, Tours etc.

Posté par xDark le 25/09/2011 à 8:51

et si "machin "il y'a bien des vasto lordes ! ce sont hallibel stark et barrugan !! j crois que meme ulquiorra n'est pas un vasto lorde ;)

Posté par haha le 24/09/2011 à 8:37

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique à peu près àla fin, quand Inoue & Ishida arrivent sur le toit de Las Noches svp ?? Sinon, super épisode, je m'en lasse pas !! Ichigo se fait vraiment laminer, mais avec tout ce qu'il s'est pris comme tours (Ulquiorra a vraiment un problème avec les tours ^^) et coups d'épée, comment c'est possible qu'il soit pas mort, sérieux ?? Ulquiorra le surpasse tellement!! Vive Ulquiorra !! :D

Posté par M@rie le 16/09/2011 à 7:33

haha vers 2 minutes 40 c'est la premiere fois que je vois ulquiorra s'énerver parce que ichigo utilise son getsuga tensho bleu xD MDR

Posté par shonen le 04/09/2011 à 4:19

Effectivement ant1. Mais si a regardé le retour dans le passé tu auras remarqué qu'Aizen a déjà presque trahi. Il a très bien pu les "réveiller" sans le hogiouku ( dsl je sais pas comment sa s'écrit =( ) a e moment là; Et il était marqué 101 avant dans l'épisode; don ça colle très bien. Sinon j'avoue ulquiorra devrait être dans les trois premier; mais le problème c'est que s'il y était, il aurait du aller dans le monde réel et donc ne pas affronter ichigo

Posté par Nafinael le 28/08/2011 à 9:08

J'ai cru comprendre que les arrancars existaient depuis au moins quelques centaines d'années (cf quand Nnoitra retrouve Nell et lui dit qu'elle est toujours vivante après cent ans). Pourtant Aizen et le Hogyoku ne sont arrivés que depuis quelques mois. Ya un problème...

Posté par Ant1 le 27/08/2011 à 4:20

Oui il y a des incoherences genre Ichigo devrait se prendre des coups d'épée qui lui couperait la tete et aussi des tours et il n'a rien ! Et à propos des Espadas lorsqu'il se font vaincre par des shinigamis ne sont ils pas pas purifiés et transformés en "plus" au lieu de mourrir tout comme les autres hollows ???

Posté par Murcielago le 20/08/2011 à 10:23

Oui xDark mais dans ce cas les Shinigamis sont aussi humains ^.^

Posté par Toshiro le 15/08/2011 à 10:45

oui t'as raison vive ulqui ^^ pour moi c'est le meilleur car apres sa seconde forme libérée il a toujour la régénération instantanée et de plus une fois qu'il a libéré tout son reiatsu tout ceux qui sont en bas (ishida inoue et les autre)ont du mal a respiré il dit que l'air est comprimé cet effet se produit seulement lorsqu'aizen et yamamoto libere leur reiatsu DONC SA VEUT TOUT DIRE ^^ ulqui est le meilleur des espada

Posté par soi fon le 05/08/2011 à 9:53

ulquiorra est le plus fort des espadas car son pouvoir ultime est la régénération le pouvoir de barragan est nul face à lui et stark est nul aussi face à ulquiorra halibell n'a aucune chance aussi

Posté par Inconnu le 05/08/2011 à 2:55

Je me disais quelque chose, Si on reflechi Bien, Les Espada Sont des Arrancars "elite". Des Arracanrs sont des Menos Grande Qui ont Evolués. Des menos sont un Amat de Hollows, Et le Hollows Sont des Ames d'humain qui ont trouvé la mort Sans pouvoir se liberer ou quelque chose comme ca ^^. Donc... Les Espadas Sont/étaient Humains ?!

Posté par xDark le 28/07/2011 à 11:27

Je comprend pourquoi Aizen à pas mis Barragan en première place, c'est vrai qu'est ce que Stark peut faire contre le vieillissement, il pourra même pas le toucher

Posté par Aizen le 12/07/2011 à 12:18

Fail, ils ont mis des yeux bleu à Gin dans l'encyclopédie Arrancar après l'ending. Beurk ! Mon pauvre Gin qu'esqu'il t'ont fait ? <3

Posté par Spy-Night le 09/07/2011 à 12:51

ulquiorra est sublime je trouve dommage qu'il ne soit pas le héros limite il a tout pour lui ce gars par contre je crois qu'il a un sérieux problème avec les tours un peu comme natsu et les moyens de locomotions

Posté par lady le 02/07/2011 à 10:00

je comprent pas il disent que ulquiorra est le seul a avoir une seconde forme libéré, mais voit bien que yammy en a 2 aussi, la 1ere quand il se bat contre rukia,sado et ishida ,et la 2eme quand il se bat contre byakuya et kenpachi

Posté par garuga le 25/06/2011 à 9:54

Humm Murcielago c'est pas senser etre une lamborgini sa? donc c'est rendu une forme liberer de ulquiora... xD

Posté par Nell le 12/06/2011 à 7:35

Petite question: c'est le nom de la musique qui a à la 19ème minutes s'il vous plait?

Posté par kurosaki39 le 29/05/2011 à 7:44

Une chose m'échappe un peu je dois dire c'est l'histoire des vasto lorde, qu'il n'y en est aucun et tout. Sinon Ulquiorra en secunda etapa serait au moins plus fort qu'hallibel mais apres pour barragan et stark je sais pas il aurait du mal a lutter contre le vieillissement, stark lui utiliserait les loups pour le vaincre car étant fait a partir de son ame il n'y aurait aucun effet dessus (une ame est éternelle) :) dsl pour les faute

Posté par Rayleigh le 25/05/2011 à 9:42

Je trouve qu'Ulquiora a un sens théatrale très developpé xD

Posté par J. le 22/05/2011 à 8:31

Euh généralement, une tour, c'est pas censées faire mal, et pourtant Ichigo s'en prend des tas: il ne doit partager le même que nous je pense XD Et puis Ulquiorra et Inoue parlent tout les deux, j'adore parce que Ulquiorra et au moins à 100 mètres au dessus d'elle, il parle tout doucement et elle arrive quand même à l'écouter X). A part ça, super combat et moi aussi je pense que Ulquiorra devrait être au moins le n°3. :)

Posté par Inconnu le 15/05/2011 à 12:10

Franchement, moi je trouve que ça sert à rien de refaire le classement de l'Espada. Et puis si Ulquiorra est le n°4, ça doit également être pour qu'il se battent avec Ichigo car si il aurait était le n°3-2 ou 1, il serait partit dans le monde réelle et Ichigo se serais battu contre une autre personne et donc on aurais pas eu ce super combat :). Bref, hors mis ça, comme je l'ai dit avant, super combat, &Vive Bleach ;). <3

Posté par Inconnu le 15/05/2011 à 11:53

c dit dans un épisode que le reatsu (désoler des faute x) ) de ulquiorra estait suppérieur au 3 autre espada avant lui ^_^

Posté par kilari le 11/05/2011 à 10:52

Ishida se vautre et Orihimé elle le largue comme ça!

Posté par la tite philosophe le 11/05/2011 à 8:06

stark --> Pourquoi tu dis "qu'il ne faut pas déconner"? Ulquiorra ne l'avait pas dit, qu'il y avait 3 autres Espadas plus forts que lui? De plus, c'est le n°4, alors normal que c'est pas le meilleur xD! En fait, je pense qu'en seconda ressureccion, il les dépasse tous les trois.

Posté par Inconnu le 07/05/2011 à 6:48

Vasto Lordes tu dis n'importe quoi il n'y a aucun vasto lordes dans l'espada

Posté par Machin le 04/05/2011 à 2:21

bon franchement faus pas deconner... ulquiora est fort mais bon stark,barragan et (peut-etre) hallibel sont plus fort que lui

Posté par stark le 17/04/2011 à 8:40

Tsugi No Mai*Hakuren c'est pas le seul hic, si vous vous rappelez quand l'espada n°5 a parlé a nell il lui à dis que tellement d'années se sont passé depuis qu'il là balancé du haut de las noches, le niveau de l'espada na pas pu stagner, or cela fait moins d'un an qu'Aizen les a transformé en arrancar ??? ???

Posté par HolloWeed le 15/04/2011 à 2:13

Sa résureccion secunda est totalement géniale! Et pour bonne question: en phonetique sa s'ecrit Arigatogozaimasu pour merci beaucoup :)

Posté par Aizen-sama le 31/03/2011 à 8:08

pour ceux qui connaisse je trouve que la 2ème transformation ressemble a Ilidan dans le jeu Wow. En tout cas merci a toute l'equipe pour ce boulot de fou, "aligato cosaïmasse" (oui je sais c'est que de la phonétique et je n'y comprend rien au Japonais)

Posté par bonne question le 26/03/2011 à 6:33

pourquoi c'est Rukia et Inoue qui se font enlevés ? espece de sexistes... quoique ça ferait yaoi si ce sont les autres qui se font enlevés et qu'Ichigo doive les réccupérés >_<

Posté par Hollow le 20/03/2011 à 7:30

Ulquiora déchire mais le plus styler c'est quand meme Grimmjow !!!!!

Posté par grimjow le 16/03/2011 à 10:33

Snifff, moi je veux voir mon hitsugaya, lol

Posté par flave le 16/03/2011 à 7:29

Il n'y a pas a dire Ulquiora est vraiment magnifique. je pense aussi que est le plus puissant des espadas. D'ailleurs il a meme cache sa seconde forme a Aizen. Je crois que ce combat est le plus beau de l'arc!

Posté par Inconnu le 16/03/2011 à 3:04

Quand on regarde bien ulquiora dans sa forme 2éme resu et bien il fait penser a devil jin de taken !!! Ps : Tite kubo laisse ses tours tranquille !! elle ne t'ont rien fait !!

Posté par DestrOuuckt le 15/03/2011 à 11:48

Puis aussi... C'est sensé être le "héros" qui bat le plus puissant. Je sais qu'il reste aizen mais la il affronte ni stark, barragan et tout. Ce qui montre aussi que ulquiorra est le plus fort.

Posté par No le 15/03/2011 à 8:40

Je pense que Ulquiorra devrait être le numéro 1. Il la dit, même aizen ne connait pas sa 2ème forme. stark en 2 etc... Il surpasse largement les autres espadas. Ce qui est sûr c'est qu'il a un niveau plus puissant que le numéro 4. Il est abusé sous sa deuxième forme, limite invicible.

Posté par No le 15/03/2011 à 8:35

Je suis en train de penser ( dure journée ) qu'Ichigo et Ulquiorra pourraient monter une entreprise de démolition !

Posté par Inconnue le 13/03/2011 à 10:08

ichigo se prend beaucoup de pierre sur la tronche aujourd'hui

Posté par kunashiro le 12/03/2011 à 10:34

est-ce que quelqu'un peut me dire le titre de la musique qui commence vers les 12min30 svp?

Posté par wabisuke le 11/03/2011 à 8:48

Moi je trouve que le pouvoir des Arrancars est trop éxagéré, c'est presque impossible de trancher leur Hiero donc ils sont jamais bléssés, la preuve quand Ichigo attrape le bras a Ulquiora, il lui coupe sa veste et lègerement son hiero... De plus dans la première apparittion de Yammi, Ichigo lui tranche le bras sans problème alors que là Ishida arrive a peine a bien le transpercer avec Seele Schneider Bref il y a des trucs qui correspondent pas au fur et a mesure des épisodes

Posté par _Tsugi No Mai*Hakuren_ le 10/03/2011 à 6:54

Aizen a confié Las Noches a Ulquiorra pour qu'il le protège etc, mais, j'ai plus l'impression qu'il détruit Las Noches x) !

Posté par Rukia le 10/03/2011 à 6:32

Stark mérite le no 1 , lilynette est juste "l'épée " de Stark , car , avant , quand lilynette et stark ne faisait qu'un , il était tellement puissant que son reiatsu désintégrait tout ce qui s'approchait de lui , il mérite largement la place de no 1 .

Posté par Getsuga Tensho le 09/03/2011 à 8:18

Yammy est fort certes. Mais le problème dans le classement de l'espada c'est que Aizen ignorait la 2eme résurection de Ulquiorra. Sinon il aurait été au moins N°1!! D'autant plus qu'il excelle en tout point: force, rapidité, patience et intelligence. En tout cas c'est mon avis.

Posté par Fan de Gin le 09/03/2011 à 9:20

Pour info yammy est l'espada 10 mais sous sa résurection il devient l'espada 0 donc le plus fort qui l'aurai cru yammi est pourtant pas issu d'un vasto lordes comme stark,barragan,hallibel et ulquiorra mais d'un simple adjuchas.

Posté par Vasto lordes le 07/03/2011 à 10:34

Trop bien cette episode, mais vous avez jamais remarqué que chaque fois ichigo ce fait bien demonte avant de gagner inextremiste et surtout le pire c'est que chaque fois, il se prend des poteau, des murs, des tours et sa fait de la fumée, regarder l'épisode, au moins 5 fois il se les prend les tours =p

Posté par Sakura le 07/03/2011 à 10:00

Ulquiorra est mon perso preferer <3 D'ailleur pourquoi ichigo a gagner se combat? avec de la chance si ulquiorra avez pas fait un trou dans ichigo bah ichigo auraiit perdu !!

Posté par Siree_Ulquiorra le 04/03/2011 à 1:37

Pas mal Ulquiorra ! tu monte dans mon estime lol ^^ j'adore le bonus mdr, sinon vous allez être surpris dans les prochain episodes ^^. vous dite que Ulquiorra devrait être N° 2 ou 3, mais on a pas encore vu tout les pouvoirs d'Halibell ^^mais je suis de votre avis ^^ Ulquiorra pourrait bien être numéro 3 et Halibell 4 ^^

Posté par Ash le 03/03/2011 à 12:32

Ouai j'avoue ulquiorra merite la 3eme place vu les pouvoir 'halibell sa fait peur^^

Posté par etapa le 02/03/2011 à 3:28

Ulquiora est vraiment l'un, si ce n'est le, de mes personnages préférés. Je pense aussi que si Aizen confie Las Noches à ulqiora c'est qu'il y a une raison.

Posté par jadix19 le 24/02/2011 à 1:56

Je me demande vraiment ce qu'est devenu Nell ?

Posté par jadix19 le 24/02/2011 à 1:33

LE PLUs fort c'est stark et linette pour moi mais il faut pas oublié que ulquiora à deux ressurection dont la deuxième inconnu pour les autre et aizen donc il pourais ètre le numéro 2

Posté par Tristars971 le 22/02/2011 à 11:39

Ichinaro tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je l'adore!^^ Et déjà si Aizen lui a confié Las Noches c'est parce que les 3 autres combattent à l'extérieur et que lui est assé fort pour garder Las Noches personne d'autre ne lui arriveras à la cheville bon bien sur vu que Ichigo est le Heros il va pas mourir bêtement...Ulquiorra est le plus fort à Las Noches en ce moment ^^

Posté par Queen-Angels le 22/02/2011 à 10:24

ulquiora a la classe dans sa forme démoniaque

Posté par miriou le 18/02/2011 à 1:19

Salut a tous. Ulquiora est le plus puissant des espadas mais il est n°4 parce-que personne ne sait qu'il a une seconde forme libérer il le dit lui même. De plus Aizen lui fait confiance pour garder Las noches alors qu'il y a du beau monde dedans

Posté par --HaGaR-- le 15/02/2011 à 1:47

il a confié las noches a ulquiora car il voulait prendre avec lui seulement les 3 plus fort espadas pour lui car il ne connait pas le vrai pouvoir d'ulquiora

Posté par histugaya le 13/02/2011 à 5:01

Moi je dis que Aizen l'a mis n°4 pour pas créer de conflits entre les Espadas parce qu'ils doivent penser être plus fort qu'Ulquiora(Je suis sûr qu'Aizen est au courant de la forme d'Ulquiora) et puis il l'a confié Las noches à Ulquiora et pas à un Espada de rang supérieur.

Posté par La Muerte le 07/02/2011 à 10:50

c'est vrai Ulquiora est bien plus fort et mérite mieux que le numéro 4. Je ne pense pas qu'il peut allé aussi loin que le numéro 1 mais il mérite quand même plus le numéro 2 ou le 3. A par sa Ichigo se fais vraiment éclaté pour l'instant !

Posté par Zaraki Kenpachi le 07/02/2011 à 7:42

ouais moi aussi je mettrai Ulquiora 1er Espada mais comme il le dit si bien lui meme "Meme Aizen-sama ne m'a jamais vu sous cette forme" Si c'est Aizen qui classe les Espada alors ce n'est pas etonnant qu'il ne soit que Espada4 ^.^

Posté par HcGaia29 le 02/02/2011 à 5:37

Ichigo se fait sérieusement latter dans l'épisode Oo Ulquiorra ressemble a un démon

Posté par Ichinaro le 21/01/2011 à 7:26

*-* * Episode is succesfull *-* Sinon j'avoue qu'il devrait être mieux classé vu que les arrancars ne connaissent même pas sa vrai puissance ni sa deuxième forme...

Posté par Atashiro le 17/01/2011 à 6:56

Mais de toute façon, le meilleur, c'est Byakuya Kuchiki !!!(Fan n°1 du capitaine au cerisier) xD Nan sérieux, j'ai jamais aimé ulquiorra, et ichigo, bah vu que c'est le héro je l'aime pas trop, je préfaire sa grosse épée à sa forme Bankai. PS : Senbozenaruka...KAGEIOSHI !!! (Bankai 2ème forme de kuchiki)

Posté par Xalor le 14/01/2011 à 9:55

Waouw :O :O :O GG cet épisode est vraiment enorme ^^ Je n'ai pas encore vu combattre Hallibel ni les 2 autres Espada mais Ulquiorra montre déja que si lui est aussi fort le 1er Espada doit vraiment etre.. :O

Posté par Nemy le 24/12/2010 à 10:34

Je ne pense pas qu'Ulquiorra devrait être le n°1, mais oui il est au dessus d'Hallibel pour moi c'est clair: Quand on voit l'une balancer des "La Gota", "Cascada"... Et l'autre des "Cero Oscuras", "Lanzo del Relambago"... Y à qu'à comparer. Sinon g du 59 je ne voit pas du tout à quoi tu fait référence.

Posté par Ulqui Dos Espada le 22/12/2010 à 2:32

Le pouvoir de Barragan est quand même quasiment impossible à combattre... à moins d'avoir trouver le truc et d'être en face d'un grand expert en Kido comme Hachi. Pour cette raison il mérite le 1 selon moi, Ensuite pour Srark ce qui me gène c'est qu'il ne possède pas vraiment une volonté de combattre malgré ca il est fort... je voit Ulqui et ce dernier se disputer la 2ème place. Hallibel ne mérite pas mieux que la 4ème place...

Posté par Ulqui le 21/12/2010 à 6:09

ulquiorra est le plus fort c'est lui qui devrait etre le numéro1 et en plus c'est le seul espada qui a une seconde forme libérée!!!!!!!!!!

Posté par Uryuu Isida le 14/12/2010 à 8:58

non les arrancar gagne en puissance dans l arc arrancar comme les shinigamis dans la soul sociaty

Posté par g du 59 le 16/11/2010 à 4:27

je suis d'accord avec Ulqui Ulquiora devrait être le numéro 3 il est bien plus puissant qu'Hallibel

Posté par ulquiora le 12/11/2010 à 11:21

Pour moi le vieux Barragan devrait être le 1, ulqui le 2 et Stark et Hallibel les 3 et 4...

Posté par Renji le 07/11/2010 à 8:52

Personnellement je trouve qu'Ulquiora devrait être le numéro 3, je le trouve largement plus puissant qu'Hallibel à tous les points de vue.

Posté par Ulqui le 04/11/2010 à 1:26


Retour à cette saison de Bleach

 
Retrouvez sur ce site, tous les derniers épisodes de Bleach et les aventures de Ichigo.
http://www.episodes-bleach.com