Titre de l'épisode : L'élite! Les quatre Shinigamis


Vidéo de l'épisode 216 VOSTFR


Regarder l'épisode 216 L'élite! Les quatre Shinigamis de Bleach en streaming (sous-titre) ci dessous :

Facebook
Twitter
Myspace


Téléchargement de l'épisode Bleach 216 VOSTFR

emule Lien emule/edonkey en Français : Pas de lien


Commentaires :

Arrêt des commentaires pendants les fêtes, merci pour votre compréhension :)
Bonnes fêtes @ tous !!
Personnellement, je pense qu'Ichigo va se faire écraser par Ulquiorra ! Il a réussi à battre Grimmjow qu'à son 3ème essai alors que Grimmjow est seulement le n° 6. De plus, Ichigo s'est fait quand il a combattu Ulquiorra. Il ne peut vraiment pas battre Ulquiorra seul !

Posté par Fozzy le 23/12/2011 à 6:37

tu parles beaucoup Ulquiorra mais Ichigo c le personnage principale! IL peut pas perdre!!

Posté par didi le 13/12/2011 à 4:25

Kon-Sama c'est matsumoto et non moi j'aime bien la musique de l'opening

Posté par douroudou le 26/11/2011 à 8:08

Alalala je sens qu'on va s'éclater à partir de cet épisode ! :D Hate de voir le combat Ichigo VS Ulquiorra ! :D

Posté par Maagiikz le 04/11/2011 à 1:10

Lol j'adore rukia horihime et (je c'est plus son nom :S) danse dans lopening sinon la chanson est nul .... Bon ep :D

Posté par Kon-Sama le 01/11/2011 à 9:04

c'est moi ou elle est completement debile la fraccion de barragan?

Posté par grimmjow-bg le 28/10/2011 à 7:49

t'as raison lovebleach cet opening ne vaut pas les autres berk surtout la chanson ils ont mis king kong en hollow héhé

Posté par inconnubis le 27/09/2011 à 1:14

vous avez de ces gouts cet opening est minable comparais aux autres enfin la chanson je prefere l'opening 7 et 1 largement ca au moins c'est puissant

Posté par lovebleach le 27/09/2011 à 1:10

Dommage que Halibel soit de l'espada! Elle est mignone et calme

Posté par Orka77 le 23/09/2011 à 10:13

les lunettes à la fin...c'est vraiment sensée être a la mode? (morte de rire) Bon épisode...

Posté par Nafinael le 27/08/2011 à 11:46

j'adore le non merci de byakuya

Posté par dsfc le 10/08/2011 à 1:19

Mdrr a la fin Renji qui ramène des lunettes à la mode elles sont vachement belle pouaahahahaa et Byakuya-kun qui les refuse ahahaha j'aurais fait pariel >0<

Posté par Iruka-Ryo le 09/08/2011 à 6:56

Mdr, à la fin Hisagi veut qu'on l'adore xD T'en fait pas je suis là *Q* Et le truc du mec qui dit mr la-deprime-qui-prime :PP Trop lol

Posté par Bou le 11/07/2011 à 9:44

entre le concours de beauté, mr c'est-la-déprime-qui-prime et les lunettes de renji je me demande lequel est le plus drôle XD

Posté par lady le 01/07/2011 à 7:24

Regarder bien a 00:50 dans l'opening ce que fait Mayuri Kurotsuchi X')

Posté par Euh... le 25/05/2011 à 2:00

J'adore vers les 9 minutes 30 la tête que fait soi Fong quand omaeda ne sais pas qu'il y avait des gardiens aux tours ! lol

Posté par Kurokaze le 03/05/2011 à 11:20

Moi j'adore la tête que fait Yachiru dans l'opening!

Posté par Dark Ichigo le 01/04/2011 à 10:32

La musique après l'opening est l'ost "invasion" du second film de bleach DDR ;) Sinon je tien à dire que j'adore ce site et aussi sa communauté qui en plus de ne pas spoilé (et c'est important :) j'ai déja vu bleach jusqu'a la saison 11 mais je me suis arreté a cause des spoils ><) est super grâce à elle l'ambiance est très agréable :)

Posté par naliju le 01/03/2011 à 9:47

Dites quelqu'un connait le nom de la chanson jouée apres l'opening?Juste apres la forteresse de flammes du vieux Yamamoto?

Posté par Queen-Angels le 14/02/2011 à 1:12

Mdr trop bien l'opening!!! Mais sinon byakuya il se fache pas en voyant sa soeur Rukya danser comme ça alors qu'elle est issue d'une "noble famille"?? XD. Sinon il est pas mal cet épisode.

Posté par Fan de Gin le 13/02/2011 à 1:24

vraiment pas mal j'avoue , un petit combat de temps en temps sa fait plaisir ^^

Posté par zangetsu le 09/02/2011 à 5:36

Vraiment sympa. Je regrette pas les heures que je passe devant mon ordi grace a vous^^

Posté par Zaraki le 03/12/2010 à 11:53

Merci à vous c'est vraiment sympa de votre part,bon continuation.

Posté par lmadosa le 07/09/2010 à 7:13

Merci d'avoir regroupé tous les épisodes de Bleach. C'est super 8D.

Posté par baba le 28/07/2010 à 10:52


Retour à cette saison de Bleach

 
Retrouvez sur ce site, tous les derniers épisodes de Bleach et les aventures de Ichigo.
http://www.episodes-bleach.com