Titre de l'épisode : Nnoitra donne tout ! La prolifération des armes


Vidéo de l'épisode 201 VOSTFR


Regarder l'épisode 201 Nnoitra donne tout ! La prolifération des armes de Bleach en streaming (sous-titre) ci dessous :

Facebook
Twitter
Myspace


Téléchargement de l'épisode Bleach 201 VOSTFR

emule Lien emule/edonkey en Français : Pas de lien


Commentaires :

Arrêt des commentaires pendants les fêtes, merci pour votre compréhension :)
Bonnes fêtes @ tous !!
bien vu Mystery tout a fait d'accord avec toi ;) enfin quelqu'un qui a suivi ^^ !!!! en tout cas je voulais aussi féliciter les créateur du site il est tous simplement .... nikel rien a redire tout a dispo bon boulot a vous !!!!

Posté par kev hdl sy le 22/12/2011 à 11:07

kaazz.. ne dit pas n'importe quoi Kempachi est toujours en shikai a cause de sa puissance et je ne pense pas qu'il decouvrira son nom ce n'est pas dans sa philosophie ps: merci pour la publication de tous ces episodes

Posté par Tom Pouce le 18/12/2011 à 10:17

Zaraki a un shikai immense et il n'arrive pas a le contrôler alors il se met un bandeau sur l'oeil... il arrive quand meme a se retenir meme si ca ne dur pas longtemps^^ a++

Posté par Mystery le 27/11/2011 à 8:40

Zaraki a belle et bien un zanpakuto et il es constamment en shikai car il n'arrive a contrôler son zanpakuto de façon a se qu'il soit en forme normal tout comme ichigo! zaraki n'à pas bankai mais une force de nature immense! petit indice pour les ignorent qui ne savent pas que zaraki a un vrai shikai (shirozaki :entend tu les cris de son zanpakuto?) (zanpakuto :Hey zaraki!! pourquoi n'écoute tu pas?)

Posté par Mystery le 27/11/2011 à 8:37

si on voit le soleil c'est qu'il y a un trou ...

Posté par yoki le 18/11/2011 à 9:30

grave vince33 on ne sait jamais tout est possible dans bleach si c le cas putain son bankai doit etre le plus puissant XD

Posté par georgio le 12/11/2011 à 11:56

imaginé kempachi qui découvre le nom de son zampakuto

Posté par vince33 le 08/11/2011 à 12:20

A Ulquiorra Kenpachi : Ichigo ne peut pas "passer" en Shikai, parce qu'il y est tout le temps. Dans les premiers épisodes, quand Byakuya et Renji vont chercher Rukia dans le monde réel, c'est Byakuya qui brise la forme "normale" de son Zanpakutô, du coup il est toujours en Shikai.

Posté par Miss Fromage le 31/08/2011 à 3:02

Les gars je suis d'accord que zaraki et vraiment fort mais si on réfléchis bien Ichigo et plus fort que zaraki car Ichigo a eu son pouvoir de shinigami a 15 ans et regarder ses progres quoi ces incroyable vous imaginer avec le mème age de zaraki moi je dit largement plus fort !!

Posté par Bleachlove le 28/08/2011 à 1:41

J'en ai marre de voir toutes vos bétises dans les commentaires Zaraki a bel et bien un Zampakuto mais il ne peut forcément pas avoir un shikai constant comme Ichigo puisqu'il ne connait pas le nom de son Zampakuto , alors arretez de parler si vous etes meme pas fichus de retenir les épisodes que vous avez vus , si vous les avez vus ...

Posté par kaazz le 21/08/2011 à 2:04

soi fon je sais pertinement qu'il a un zanpakuto et pas de shikai ce que j'ai dit visait le meme but que toi

Posté par Inconnu le 19/08/2011 à 1:54

pour ceux qui disent que kenpachi n'a pas de zanpakutos... je vous rassure c'est bien un shinigami lol mais biensur que c'est un zanpakuto son katana puisque c'est un shinigami de plus il a un shikai son zanpakuto est comme celui d'ichigo constament en shikai... mais sinon oui contrairement aux autre capitaine il n'a pas de bankai mais il a tellement de force brute et de reiatsu qu'il rivalise avec n'importe qui comme ichigo ou encore byakuya et comme quelqu'un la dit plutot ce qui prouve que son katana est un zanpakuto sont les parole que dit zangetsu a ichigo quand il dit "vois tu les cris de son zanpakutos... " je rajoute que kenpachi ne pourra pas avoir de bankai parce qu'il faut avoir un controle parfait de son reiatsu pour avoir le bankai mais zaraki lui n'arrive pas a la controlé et porte meme un seau pour la diminuer donc les chances pour qu'il ait un bankai sont de deux a cinq pourcent ... (voila les infos completes sur kenpachi j'espere que sa aidera et qu'on arretera de lire des absurditée comme "zaraki n'a pas de zanpakuto... ^^)

Posté par soi fon le 09/08/2011 à 12:07

si kenpachi n'as pas de zanpakuto comment peut-il trancher les hollow et ichigo alors qu'il était sous sa forme de shinigami hein ?--'

Posté par Inconnu le 07/08/2011 à 1:58

De toute façon avec ou sans shikai zaraki est une bête, a quoi bon savoir le nom de son zanpakuto si on possède une force immense comme zaraki, en enlevant son cache-oeil il égalise avec les différent shikai

Posté par grimmjow le 01/08/2011 à 3:34

Ça me semble simple le #5 est un reflet de Kenpachi en Hollow ... le genre d'ennemi qui fait qu'il se lève le matin. Et puis Zaraki , le savant fou de la 12 et Kuchiki sont tous tombé , à mon avis , sur un adversaire sur lequel le style de combat les avantages histoire de laissé à Ichigo les adversaires contre lequel il est désavantagé pour faire de beaux combat épiques ... n'oublions pas non plus qu'Ichigo bien que probablement le plus puissant est aussi le moins entraîner et le plus inexpérimenté ...........

Posté par Paskalius le 22/07/2011 à 3:57

tu as rien compris a l'histoire bien sur que c'est un zanpakuto meme si il l'avait avant de devenir shinigami de 1 il était déstiné a etre shinigami de 2 c'est un zanpakuto car un moment ichigo et je sais plus qui disent "tu l'entends crier?"

Posté par blue le 21/07/2011 à 12:20

zaraki n'a pas un shikai permanent car c'est pas un zanpakuto mais un simple sabre on le voit qui l'avait avant de devenir shinigami

Posté par dragonn le 08/07/2011 à 10:26

Ichigo n'est pas en Shikai depuis le début mais depuis qu'il à libérer son zanpakûto est rester en Shikai permanent... Et Zaraki bien qu'il ne connaisse pas le nom de son zanpakûto est lui aussi en Shikai permanent... Cela a était expliqué par l'auteur... à part çà je suis déçu par les réaction d'Ichigo pendant le combat... il à vraiment régressé depuis la SS... et puis en Bankai+hollowmorphose il à plus galérer face au 6ème Espada que Kenpachi face au 5ème...

Posté par Getsuga le 03/07/2011 à 7:30

minata kenpachi n'est ni en son shikai ni en son bankai

Posté par barragan le 02/07/2011 à 8:13

Kenpachi est terrible quand il enlève son bandeau ( bon c'est n°5 qui l'enlève mais il est super quand même) :)

Posté par Inconnu le 01/07/2011 à 10:50

@DestRouuuckt: Nnoitra n'est pas l'espada 0 en rennaissance c'est Yami l'espada 0. Et j'ai vu quelqu'un dire qu'Ichigo est en shikai dès le début, c'est faux et archifaux c'est dans son entraînement contre Urahara qu'il crie Zangetsu et que depuis il est en Shikai. Et au fait...Kenpachi est pas du tout le meilleur des shinigamis et il le sera jamais arrêter avec vos "à quand le shikai et bankai?" ce sera jamais!

Posté par ...o0oOo0o... le 30/06/2011 à 8:06

il ne s'agit pas d'un bankai c'est une resurreccion... Sinon Ichigo à carrément regressé depuis la Soul Society avec le Bankai la hollowmorphose il à plus galéré pour battre le 6 espada que Kenpachi pour battre le 5... alors qu'il à pu faire jeu égal avec kenpachi avec son shikai... le zanpakuto de Kenpachi et d'Ichigo sont toujours en shikai cela a était dit par l'auteur la raison c'est qu'il ne sont pas capable de retenir la longueur de leur sabre à une taille normal contrairement aux autres capitaines cela à était expliquer par le père d'Ichigo...

Posté par Getsuga le 29/06/2011 à 3:00

je kiff le bankai de noïtra meme s'il est moins bien que celui de toshiro ^^

Posté par toshiro le 22/06/2011 à 11:38

Salut a tous, merci pour ce site, je voudrais savoir c'est quoi la musique vers 13min 50 quand nnoitra se transforme s'il vous plait merci . :)

Posté par daboulkioutaw le 20/06/2011 à 1:34

Il y a un truc:une mante religieuse ça a six bras ou quatre...

Posté par ichii79 le 11/06/2011 à 11:00

Regardé à 9:12, on peut voire que l'arme de Nnoitra est intact alors que Zaraki lui a coupé deux jolie petit moreaux. Ont dirait que la vice capitaine de Zaraki ( celle aux cheveux rose ) a un peu grandi. Et Zaraki na ni de Shikai ni de Bankai pour ceux qui l'ignore!

Posté par Zangetsu le 09/06/2011 à 2:10

Zaraki veut connaitre le nom de son sabre depuis qu'il a perdu contre ichigo, inconnu

Posté par kukaku le 22/05/2011 à 8:58

kenpachi peut arreter un sabre d'une main mais aizen a arreter le bankai de ichigo avec un doigt !

Posté par itsigo le 22/05/2011 à 9:56

ichigo fait genre de pas savoir que le bandeau c'est un seau alors qu'il l'a déjà combattu... m'énerve !

Posté par Inconnu N°2 le 07/05/2011 à 9:48

Mais... il ne l'aura jamais puisqu'il ne veut pas connaître le nom de son zanpakuto x)

Posté par Inconnu le 06/05/2011 à 2:12

ça sera cool quand il aura son bankaï Kenpashi on va bien rire. Merci, ce site est vraiment génial !

Posté par Minata le 05/05/2011 à 7:52

@ magiic38, c'est pas obligé qu'il l'ait volé puisque au départ ichigo avait eu son zanpakuto sans même savoir son nom (et il l'a appris plus tard) donc je pense plus ke c'est la même chose pour kenpachi !!

Posté par aye !! le 03/05/2011 à 2:10

le sabre de zaraki a une voix et donc un nom mais il ne l entent pas on remarque sa quand il se pas pour la premier fois face a ichigo

Posté par raphael63 le 13/04/2011 à 9:39

Pour avoir un shikai, il faut connaitre le nom de son zanpakuto, pourtant Kenpachi répète souvent qu'il ignore le nom de son zanpakuto. Le zanpakuto de ichigo est très trompeur car c'est le seul zanpakuto a ne pas changé de forme en shikai. Donc son zanpakuto est en shikai quand il crie " zangetsu".

Posté par Ulquiorra Kenpachi le 13/04/2011 à 2:33

episde 38 vers les 17 min, zaraki dit que son sabre est sous sa forme ibéré .. donc en shikai

Posté par punkbikeur le 10/04/2011 à 11:15

le zanpakuto de kenpachi est déjà en shikai

Posté par ulquiorra8 le 01/04/2011 à 4:10

DestrOuuckt désoler mais tu trompe l'Espada 0 est Yammi l'espada 10 quand il libère son zanpakuto il devien l'espada 0

Posté par UzK_BlAckToUcH- le 30/03/2011 à 10:58

Rectification, Zaraki ne peut avoir atteint le shikai, parceque si c'était le cas, cela voudrait dire que: •le zampakuto lui obeit •le zampakuto est une partie de SON ame. Or c'est impossible car il aurait une taille démesurée (comme Ichigo) pour s'adapter a sa pression spirituelle, et cela voudrait aussi dire qu'il l'ai recu a l'examen de selection des shinigamis ( qu'il na pas passé : il a tué un capitaine pour entrer)... Donc il a volé ce sabre a sa forme primaire !

Posté par Magiic38 le 29/03/2011 à 12:14

kenpachi n'as pas de shikai son zanpakuto est toujours en forme normal et ichigo ne se battait pas toujours en shikai car au début de la serie il a un zanpakuto different de maintenant

Posté par ??? le 26/03/2011 à 7:53

vers les dix minutes regarder le magnifique sourire de nnoitra

Posté par Rukia le 23/03/2011 à 12:16

fan-de-bleach ichigo n'avait pas le shikai dès le premier episode ! c'est seulement lorsque urahara la entrainé qu'il avait reussi a connaitre le nom de son zanpakuto et de le liberer en shikai . et le site se sont trompé quand ils ont marqué que zaraki etait en shikai . il es obligé de savoir le nom de son zanpakuto pour le liberer en shikai , a mon avis c'est soit a cause que zaraki es super fort ou soit a cause de la forme de son zanpakuto mais la forme de son zanpakuto es a cause que son zanpakuto est tres abimé . bref donc zaraki n'a pas le shikai

Posté par fabien69120 le 21/03/2011 à 3:57

Faut pas oublier qu'il se bat contre l'espada numéro 5 ^^'

Posté par Zaraki le 20/03/2011 à 3:23

eh fan-de-bleach ta pas regardé les épisodes 1 a 15?il utilisait pas le shikai avant mais zangetsu est asser spécial c'est le plus puissant des zanpakto et ichigo l'utilise pas encore a sa puissance max,mais pour ca il doit se débarrasser de son hollow.

Posté par Hojiro le 20/03/2011 à 1:23

Zaraki peut pas mourir ^^. Qu'est que vous voulez qui fasse le pauvre Nnoitra mdr ? Shikai ou pas Nnoitra va avoir mal!!

Posté par No le 12/03/2011 à 9:31

Je pense que zaraki a le shikai car même s'il ne connait pas le nom de son zampakuto il peut l'avoir. Ichigo lui est tout le temps en shikai depuis le premier épisode et il ne s'avait même pas au début que les zampakuto avait des noms

Posté par fan-de-bleach le 11/03/2011 à 3:23

Personne n'a remarqué que maldrès la lame non affuté de zaraki, elle tranche précisément ? de plus, Zaraki l'explique, "ce zanpakuto a sa forme définitive, et je l'ai reçu comme ca." , ce qui ne signifie qu'il ne lui a pas toujours appartenu. L'ancien propriétaire l'a peut etre élevé au shikai...

Posté par magiic38 le 10/03/2011 à 7:00

regarder dans la rubrique zanpakuto à gauche vous verrez que zaraki il est en shikai (je ne le savais pas avant d'avoir vu cela)

Posté par Sultan le 08/03/2011 à 12:50

En sachant que quand son sanpakuto est libéré , Nnoitra devient l'espada 0 , c'est tout a fait normale que kenpachi se fasse malmener...

Posté par DestrOuuckt le 06/03/2011 à 11:55

Zaraki est fort, c'est vrai il ne connait pas le nom de son Zanpakuto donc il est impossible qu'il soit en shikai.

Posté par Moi ... le 05/03/2011 à 9:55

zaraki se bat déjà avec sa force, c'est juste son cache-oeil qui se nourrit un peut de son reitsu, quand il l'enleve il récupere tout son reitsu. Ce qui lui donne ça vrai force surhumain ^^

Posté par pashi le 05/03/2011 à 8:27

J'adore les gens qui parlent sans savoir "il est toujours en shikai" vous avez lu ça où dans la bible ou quoi parce que dans bleach jamais vu c'est juste du bourrinage furieux zaraki c'est un berzerk point final arrétez d'inventer ça craint --'

Posté par Vasto le 04/03/2011 à 2:46

vous avait regarder les ancien épuisode?! je vous signale qu'il ne connait le nom de son zanpakuto!!!! alors arréter il le dit! il utilise sa force pur!

Posté par julotintin le 27/02/2011 à 11:59

@Olorin Tu as tout faux zaraki connais pas le nom de sabre " donnez 15 000 coups sur une falaise de toutes vos forces. Et voilà, ce fut dur, et laborieux, mais vous avez pu enfin obtenir une vision se rapprochant assez précisemment du Zanpakuto de Zaraki kenpachi. Zaraki a fait exactement ceci, et son Zanpakuto lui en veux. Il lne lui a donc jamais dit son nom, et ne lui a donc pas révélé son shikai et bankai "

Posté par Darkichigo le 26/02/2011 à 8:32

Kenpachi s'éclate vraiment! Moi je penses qu'il n'y as pas de "meilleur" shinigami, ils ont tous leurs points faibles.

Posté par Rukia le 23/02/2011 à 4:38

zaraki est le plus fort des capitaines comme ichigo son zanpakuto est toujours en shikai tellement sa pression spirituelle est intense et il porte un bandeau qui mange son réiatsu et si vous remarquer bien quelque soit la force des coups de son adversaire, il bloque tous les coups en tenant son zanpakuto à une main donc c'est définitivement lui le plus puissant

Posté par julo le 21/02/2011 à 9:35

zaraki est le plus fort des capitaines comme ichigo son zanpakuto est toujours en shikai tellement sa pression spirituelle est intense et il porte un bandeau qui mange son réiatsu et si vous remarquer bien quelque soit la force des coups de son adversaire, il bloque tous les coups en tenant son zanpakuto à une main donc c'est définitivement lui le plus puissant

Posté par julo le 20/02/2011 à 4:53

@Tousen Kaname: Le Zanpakuto de Zaraki est toujours sous la forme du Shikai... quant au Bankai il ne veux pas l'apprendre donc... avant qu'il le maitrise :)

Posté par Olorin le 13/02/2011 à 11:28

enfaite le sabre de kenpachi il est comme ichigo il est toujours en shikai

Posté par mc toitoine le 12/02/2011 à 10:14

Ha ha ha ha mais qu'est ce que vous dites zaraki va le couper en deux j'en suis sûr kenpachi n'est pas du genre a se faire battre goooo

Posté par zaraki no kampachi le 19/01/2011 à 9:20

Inore,Santa teresa! La resureccion est pas mal et Kenpachi se défoule.

Posté par silver3000 le 23/12/2010 à 2:46

A quand le shikai et le bankai de Zaraki ?? parce-que quand il les aura , croyer moi , Zaraki sera dans le top 3 des persos les plus forts de Bleach ..

Posté par Tousen Kaname le 18/12/2010 à 10:39

oui mais il faut pas oublier que quand ichio a affronté zaraki il avait ni son bankai ni son masque

Posté par renji le 17/11/2010 à 10:16

il faut dire que zaraki est seul aussi.. tous le monde a un bankai luii est seul.. dans la bataille d'ichigo vs kenpachii .. kenpachi avait le dessus tout au long du combat et ichigo serai deja mort au debut si zangetsu ne l'avais pas aider comme la plus part des fois...

Posté par zarakii le 07/10/2010 à 8:26

ooh faut pas oublier que Zaraki kenpachi est l'un des meilleur capitaine du gotei 13 .. peux de capitaine pourrai venir a bout de zarakii on la bien vu avec tousen et komamura en meme temps .. il neglige juste sa defence =)

Posté par Zarakii le 07/10/2010 à 6:54

Eh ben Kenpashi mais qu'est-ce tu nous fait là :(

Posté par Bl42 le 13/09/2010 à 3:55

A mon avis la force brute n'est et ne sera jamais capable de contrer les autres forces. Mais ca reste qu'un point de vue.

Posté par Ichigo le 11/09/2010 à 1:43

Vous avez raison les mec mais n'oubliez pas que c'est Zaraki Kenpashi !

Posté par Kenpashi Zaraki le 29/08/2010 à 11:32

non,il a deja etait en dificulter contre ichigo et il s'est meme fait batre

Posté par Max le 22/08/2010 à 3:46

c'est la premiere fois que je vois zaraki en difficulté dans un comba 0_0

Posté par Red le 17/08/2010 à 6:48

-Ce genre de programme est très populaire. -Je trouve ça très sympa! MDR Vive bleach et ce vive ce site que je viens de découvrir. Thanks

Posté par The Max le 10/08/2010 à 1:16


Retour à cette saison de Bleach

 
Retrouvez sur ce site, tous les derniers épisodes de Bleach et les aventures de Ichigo.
http://www.episodes-bleach.com