Titre de l'épisode : Ordre strict ! Interdiction de sauver Inoue Orihime


Vidéo de l'épisode 142 VOSTFR


Regarder l'épisode 142 Ordre strict ! Interdiction de sauver Inoue Orihime de Bleach en streaming (sous-titre) ci dessous :

Facebook
Twitter
Myspace


Téléchargement de l'épisode Bleach 142 VOSTFR

emule Lien emule/edonkey en Français : Pas de lien


Commentaires :

Arrêt des commentaires pendants les fêtes, merci pour votre compréhension :)
Bonnes fêtes @ tous !!
Ah mais pour qui il se prend le vieux ?! Il croit qu'il a le droit de donner des ordres à Ichigo ? Il lui a fait quoi à part lui mettre des batons dans les roues quand il essayait de sauver Rukia ? Sinon c'est dommage que Ichigo,Chad et Uryuu n'aient pasle droit à une aide comme Yoruichi cette fois !

Posté par Gekido le 26/12/2011 à 2:27

Ichigo ne sait même pas qu'Inoue est amoureuse de lui,ce qui prouve qu'il ne pense même pas à une relation amoureuse avec elle.De plus,lorsque Byakuya et Renji viennent cherché Rukia dans le monde réel(je ne sais plus quel épisode),Urahara Kisuke dit à Ichigo "l'amour est plus dure que l'acier",ce qui veut peut-être dire :Ichigo X Rukia!!!!!En tous cas,je suis pour Rukia X Ichigo!!!!!!!!!Trop beau couple!!!!!Et lorsqu'on s'aime vraiment,on se dispute quelques fois(Rukia et Ichigo)!!!!Ichigo considère Inoue comme une amie,c'est tout et cela ne va pas plus loin!!!!!Inoue se fait des films toute seule!!!

Posté par Rukia x Ichigo le 22/12/2011 à 6:56

C'était trop kawaii, quand ichigo a su la malheureuse nouvelle et ce qui dise que orihime est nule(sans être grossière) c'est du n'importe quoi qu'aurait vous fait si vos amis étaient en danger de mort à cause de vous!! à sa place j'aurais aussi accepter je préfère donner ma vie que celle des autres ! Inoue donne une part de sensibilités au manga qui j'avoue est trop constitué sur les combats que les sentiments!un peu de soutient pour orihime quand même elle a sauvée ses amis !!Merci à encore une fois ces magnifiques épisodes!!

Posté par yasmine-inoue le 12/12/2011 à 2:34

Orihime je l'adore elle est marrante et elle sert plus que chad pour moi et sans elle le manga manquerait de quelque chose et elle a soigné beaucoup de monde si elle n'etait pas la ichigo rukia chad uryu.. serait tous mort

Posté par Orihimelove le 10/12/2011 à 11:40

OMFG ! Magnifique NAN ! Magique fin d'épisode :DD

Posté par Cris10demon le 25/11/2011 à 9:41

D'apres les commentaires que je lis sur Orihime,les negatifs je suis amplement d'accord avec,si elle devait avoir un(e) autre meilleur(e) ami(e) dans le seireitei ce serait Hinamori ces deux la ont le meme caractere...

Posté par hitsuhina le 13/11/2011 à 3:30

Inoue est puissante car ses pouvoirs sont infinie puisqu'ils dépendent de ses émotions et justement si elle n'avait pas d'émotions elle serait inexistante. sado même si il est cool sert moins qu'elle en gros il a attaqué le captaine au chapeau chinois. Perdu ! Karya il l'a attaqué ça à servi à rien et il s'est fait explosé par les arrancar. Inoue elle a sauvé Rukia et soigné Ichigo et Ishida. Elle sert !

Posté par Quiorrazaki le 08/10/2011 à 9:15

Inoue est une personnalité à par entière, on peut la comparer à Sakura dans Naruto ou Misa Misa dans Death Note. Son véritable potentiel en ce qui concerne le combat n'est pas encore révélé, ça se fera peut-être par la suite. Ne jugez pas trop vite :)

Posté par KLMN le 21/09/2011 à 11:45

Moi personnelement je l'aime pas pour moi inoue et une pauvre fille qui fait que de pleure ok elle a des pouvoirs qui peut servir mais je dirais plutot pour soigner elle doit rester derrier a soigner et si on y reflechis bien qui peut me dire depuis le debut du manga combien de foi elle a combatue ?Et et combien de foi elle a perdu ? Meme contre les plus nul elle perd et peut être que kubo la cree dans un bute precis mais c pour soigner et pleurnicher.Elle arrive meme pas a remonter le moral de ichigo alors que sa devrait plus etre sont rol mais c rukia qui lui remonte vraiment le moral.

Posté par xloyds le 31/08/2011 à 3:20

Comme je vois que tout le monde donne son avis sur Inoue, je vais vous donnez le mien. Personellement, s'est un personage qui m'énèvre sur certain points. Je trouve notament qu'elle est beaucoup trop sensible. A mon avis si elle aurais un peu plus de caractère, elle m'interresserai beaucoup plus. Ps/ J'ai lu que certaines personnes trouvaient Ichigo un peu chaint, je suis 100 % d'accord avec eux .

Posté par fiction-fantastic le 25/08/2011 à 3:32

Le Générique Déchir toujours autant ;P j'adore mettre le son au max et crier comme un défoncer en essayannt de chanter la chanson en japonais et voir mon frère monter le son de la TV xD en m'ignorant

Posté par timarve le 24/08/2011 à 2:53

Chacun son avis! Moi perso j'ai a-do-rée cet épisode, j'avais les larmes aux yeux du début à la fin. Magnifique épisode!!!

Posté par Roro le 05/08/2011 à 5:00

et puis pour info si on continue le manga on voie qu'elle est d'une grande utilité si elle était pas la ichigo aurais surement déjà tout abandonné donc c'est entre guillemet la conscience d'ichigo^^ En plus si kubo la crée avec un tel pouvoir c'est qu'il nous réserve des surprise il fait rien sans raison dans son manga, par exemple quand on a crue que kon servait a rien a part divertir ^^ au contraire c bien grâce a lui qu'on a vue le père de ichigo en mode shinigami donc laisse le temps a kubo de nous montré ce qu'il a prévue il fait rien sans raison voila mon point de vue

Posté par jaja754 le 20/06/2011 à 8:25

Trop d'accord avec Inconnu. Moi aussi j'ai vraiment aimé la réaction d'Ichigo quand il a apprit qu'Inoue avait été enlevé, c'était trop kawai ! J'ai pas pu m'empêcher de sourire. :33 ps: Ceux qui critique Inoue en disant qu'elle sert à rien ou autre, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas réfléchir. Ne pas l'apprécier, d'accord chacun ses goûts, mais dire qu'elle ne sert à rien et que ce n'est qu'une pleurnicheuse c'est vraiment n'importe quoi ! Vous croyez peut-être que Kubo l'a créée dans ce but ? Juste pour décorer ? Et bah non ! Elle a sa place et c'est quelqu'un de formidable. Tout au long de la série, elle a gagné en maturité et, pour reprendre ce qu'a dit fan de gin : "je trouve au contraire que la brave inoue est une fille pleine de courage, d'attention et de sentiment ! de plus elle posséde une puissance incroyable, c'est une battante, une héroine une fille incroyale !" Si elle n'avait pas été là, Ichigo ne serait plus de ce monde et puis, je vous rappelle que c'est elle qui l'a définitivement convaincu d'aller chercher Rukia à la Soul Society (cf: Tome 7/épisode 18)

Posté par Asami0517 le 11/06/2011 à 7:18

j'ai adorer cette episode surtout la reaction de ichigo quand il a su que orihime a etait enlever

Posté par Inconnu le 08/05/2011 à 10:07

xD , c'est marrant ici y en as qui confondent les Mangas à la réalité

Posté par WarriorKiler le 10/04/2011 à 12:42

Tout à fait mais le sauvetage d'Inoue a été justement interdit par les shinigami, permettant ainsi, selon moi, l'intervention d'Ishida

Posté par paul.du31 le 03/04/2011 à 9:25

Je croyais qu'Ishida ne devait plus approcher les Shinigamis ?!

Posté par IchiiLoow le 27/03/2011 à 2:35

Totalement d'accord! Matsumoto Rangiku est le meilleur personnage féminin: elle est drole, forte, belle, sensible mais dans une bonne mesure. Son personnage a été dosé à la perfection!

Posté par Inconnu le 16/03/2011 à 4:01

J'aime bien les goûts culinaires d'inoue,ils sont a tomber de rire,ca veut pas dire qu'elle est idiote mais c'est un perconage émotif qui passe le plus clair de son temp a pleurer pour les autres et pas pour elle je prefere Matsumoto Rangiku,elle nous fait tomber de rire.

Posté par Hojiro le 11/03/2011 à 8:09

je trouve au contraire que la brave inoue est une fille pleine de courage,d'attention et de sentiment ! de plus elle posséde une puissance incroyable, c'est une battante,une héroine une fille incroyale !

Posté par fan de gin le 03/03/2011 à 8:16

SACHIKI mdr Sakura qui se contente d'etre "la disciple de...". Mais bon il ya une seule chose que j'apprecie chez Inoue: ce sont ses gouts culinaires me qui font souvent marrer!

Posté par Fan de Gin le 28/02/2011 à 11:20

Personnellement je trouve la réaction d'Inoue un peu trop... exagérée. Mais je pense quel apporte la sensibilité et la tendresse (lol) qu'il faut pour que ce manga soit équilibré.

Posté par Gomeur le 19/02/2011 à 8:45

Les avis sont partager ! Moi personnellement je l' aime pas vraiment Inoue je trouve juste qu'elle est belle. Et certain disent qu'Ichigo serait mort si il n'y avait pas Inoué (Ichigo.vs.byakuya) mais la capitaine de la 4ème division l' aurait soigné et la Inoué n'a pas soigné Ichigo et il n'est pas mort donc en gros sa aurait pas changé grand chose si Inoué ne serait pas la !

Posté par oiua le 19/02/2011 à 7:42

Il commence à me saouler Ichigo, plus personne n'est assez bien pour lui, personne assez fort... Il se sent plus. Alors vous me direz : "Ouai mais il fait ça pour protéger ses amis". P't-être mais n'empêche qu'il devient antipathique au possible ! Et en ce qui concerne Inoue, perso, j'ai toujours du mal avec les filles dans les manga, trop chiantes, trop pleurnichardes, trop inutiles... Mais elle, mais si elle remplie en partie ces trois catégories, je sais pas pourquoi je l'aime bien... Peut-être parce que même si elle est faible, elle a la volonté d'avancer. Pas comme Sakura dans Naruto qui se satisfait d'être "la disciple de...".

Posté par Sachiki le 17/02/2011 à 11:21

De toute manière chacun à son point de vue. Pour moi Inoue a des supers pouvoirs, c'est vrai. Mais son caractère la rend saoulante à la longue.

Posté par Fan de Gin le 16/02/2011 à 9:01

Watching Tv non je ne m'attends pas à ce qu'elle soit grossière, et je ne doute pas de sa force. Je dis juste que c'est un personnage qui pleure beaucoup trop, agit souvent sans réfléchir aux conséquences de ces actes et qui est trop indécise. Un coup c'est "sauve-moi Ichigo!". Et lorsque ce dernier arrive c'est "non! arrete Ichigo". Vous ne me direz pas le contraire! A la fin ça saoule.

Posté par Fan de Gin le 16/02/2011 à 7:49

C'est quand même grâce à elle que ichigo est encore vivant.

Posté par Inconnu le 15/02/2011 à 7:15

J'aimerais bien vous voir a sa place on menace vos amis et vous resteriez la a rien faire

Posté par amélie-chan le 15/02/2011 à 12:11

Je trouve qu'elle apporte au contraire une certaine sensibilité au manga. Elle n'attire pas les problème, la vie s'acharne sur elle, nuance. Bien que fragile, elle se débrouille quand même pour aider. Et surtout si elle serai aussi inutile, je ne pense pas qu'elle aurai existé. De plus, comment peux-tu dire qu'elle fait semblant ? C'est une petite nature normal qu'elle pleure ! T'attends-tu peut-être qu'elle envoit tout le monde chier ?

Posté par Watching TV le 14/02/2011 à 4:56

Je ne sais pas pour vous mais elle me fatigue cette Inoue. Elle passe sa vie à attirer les ennuis, et ensuite c'est elle qui pleurniche et qui fait semblant de culpabiliser quand on la sauve...Pfff c'est vraiment le personnage que je supporte le moins!

Posté par Fan de Gin le 13/02/2011 à 12:15


Retour à cette saison de Bleach

 
Retrouvez sur ce site, tous les derniers épisodes de Bleach et les aventures de Ichigo.
http://www.episodes-bleach.com